World of Tanks fête 100 ans de tanks

 

Publié le Mardi 6 septembre 2016 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

 

World of Tanks fête 100 ans de tanks

Vivement le Tank Ul, en hommage à la divinité Polynésienne

Le 15 septembre 1916 à 7h20, le Mark One fut le premier tank à être lancé sur un champ de bataille. Pour commémorer cet évènement, Wargaming a décidé d'organiser un évènement à Trafalgar Square, à Londres, en collaboration avec le musée des blindés de Bovington.

Comment vous avez peut-être autre chose, quand même, à foutre au lieu d'aller faire la chenille dans la capitale anglaise, sachez que plusieurs modes de jeux mettant le Mark I à l'honneur sera proposés dans les jeux World of Tanks et World of Tanks Blitz.

Sur World of Tanks Xbox 360, Xbox One, PS4, dès le 14 septembre un mode de jeu baptisé "Guerre de Tranchées" se déroulera dans une carte exclusive, Thiepval Ridge, en pleine forêt.

Sur PC, dès le 15, le mode "convoi" demandera à une équipe de piloter des voitures blindées pour escorter un Mark I et à une autre de le détruire.

Sur World of Tanks Blitz, à partir du 19 septembre et pendant une semaine, vous piloterez un Mark I dans des combats 7vs7 et gagnerez une médaille spéciale au bout de 10 victoires.

Plus d'infos sur le site dédié aux différents évènements.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

29323-world-of-tanks-100-ans-mark-i-evenements-bonus