Sony : La communication autour de No Man's Sky a été pourrie

 

Publié le Lundi 19 septembre 2016 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

 

Sony : La communication autour de No Man's Sky a été pourrie

Les rats quittent le navire...

Dans un grand moment de soutien avec ses partenaires en difficulté, Sony a décidé de prendre ses distances avec le développeur Hello Games, à qui l'on doit le très décevant No Man's Sky.

Dans une interview avec nos confrères d'Eurogamer, Shuhei Yoshida, le président de Sony Worldwide Studios, a expliqué que même s'il avait aimé personnellement le jeu No Man's Sky, (ndr : genre, il y a joué...) il comprend les critiques des joueurs et rejette la faute sur Sean Murray, le boss du studio.
Je comprends les critiques, spécialement celles faites à Sean Murray, parce qu'à l'écouter, le jeu offrirait bien plus qu'il ne l'a finalement fait à son lancement.
Même s'il tempère ses propos en expliquant que le patch day one était la preuve des bonnes intentions d'Hello Games de proposer un jeu fidèle à ses promesses, il met en cause la stratégie de communication du studio. Pour lui, il s'agit d'une faute de jeunesse, d'un studio indépendant ne connaissant pas le marché, et qui n'a donc pas su communiquer correctement.

On oubliera donc de mentionner que Sony avait signé un partenariat exclusif pour la sortie sur console, que Sony a lui-même communiqué massivement sur le jeu, et qu'ayant les moyens et l'expérience qu'on leur connait, les gars de la com' de Sony auraient pu, justement, filer un coup de main et "driver" le studio.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

29428-sony-critique-no-man-s-sky-communication-promesses