Call of Duty : Modern Warfare Remastered, la bande annonce de lancement

 

Publié le Vendredi 30 septembre 2016 à 09:00:00 par Walid Hamadi

 

Call of Duty : Modern Warfare Remastered, la bande annonce de lancement

C'est pas normal tout ça

Les sorties de jeu deviennent de plus en plus compliquée à comprendre. Call of Duty : Modern Warfare Remastered est un cas d’école. L’un des meilleurs épisodes de la série refait surface sur PS4 et Xbox One en version liftée et vient tout juste de passer gold. Rappelons qu’il ne sera disponible que si vous achetez la Legacy Edition ou la Digital Deluxe Edition de Infinite Warfare respectivement à 90 € et 100 €.

Ça c’est pour le premier point. Mais pourquoi faire une bande annonce de lancement si Infinite Warfare sort le 4 novembre ? Eh bien parce que pour ceux ayant précommandé le jeu sur PS4, le mod solo de Modern Warfare sera disponible 30 jour à l’avance, uniquement sur la console de Sony. Le remaster sort donc le 4 octobre, si vous suivez toujours.

Enfin pas entièrement, vous l’aurez remarqué, puisque la première partie du multijoueur paraîtra sur toute les plateformes lorsque Infinite Warfare sortira officiellement, soit le 4 novembre. 10 cartes dans un premier temps, puis 6 de plus en décembre dans un DLC gratuit (encore heureux).

Bientôt il faudra des tableaux à plusieurs entrées pour savoir quelle édition sur quelle console vous conviendra le mieux. Rappelons que l’aventure solo de Call of Duty 4 se torchait en 5 heures à la difficulté maximale. Alors tâchez de savourer un maximum parce qu’il faudra attendre 30 jours sur PS4 pour avoir le reste du jeu.
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

29517-call-of-duty-modern-warfare-remastered-hd-lancement-date-sortie-solo-histoire-campagne