Jack Reacher : Never Go Back, la critique du film

 

Publié le Mardi 18 octobre 2016 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

 

Jack Reacher : Never Go Back, la critique du film

Un blockbuster paresseux ?

Jack Reacher, premier du nom, fut une bonne surprise lors de sa sortie en salles. Tom Cruise reprend le rôle de cet ex-officier d'élite, chargé des enquêtes militaires, pour une suite qui s'annonce explosive : Jack Reacher Never Go Back.

C'est notre spécialiste du genre, Sylvain, qui s'y est collé. Et il a été déçu, comme il vous l'explique dans sa critique du film.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Azu le 18/10/2016 à 18:37

 

1

avatar

Inscrit le 20/01/2010

Voir le profil

Le principal problème de la saga Jack Reacher c'est l'acteur pour moi... Dans les livres on te décrit un mec qui fait presque 2m et 110kg, et dans le film on se retrouve avec Tom Cruise ...

Bon j'ai pas encore lu tous les livres de la saga (surtout ceux des livres), mais l'ambiance des livres est très différente de celle qu'on ressent dans les films. Dans les livres Jack Reacher est plus un ex-militaire vagagond qui aide dès qu'il y a une situation qui n'est pas à son goût, là dans les livres on a l'impression qu'il est joignable n'importe quand n'importe où ...

484 Commentaires de news

Ecrit par Castelmarque le 21/10/2016 à 22:12

 

2

avatar

Inscrit le 06/08/2013

Voir le profil

Dommage... j'avais bien aimé le premier.

Mais c'est vrai que, comme l'a dit Azu, Tom Cruise n'a vraiment pas le physique de Jack Reacher dans les bouquins. Je n'ai lu que 61 heures, (qui introduisait le personnage de Susan Turner) et on ressentait vraiment bien le côté vagabond sans bagages (pour le coup, littéralement) du perso de Reacher, chose qui n'était déjà pas très flagrante dans le premier film.

22 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

29668-jack-reacher-never-go-back-critique-avis-film-cinema