Metaboli lance son Pack Détente

 

Publié le Vendredi 25 septembre 2009 à 12:00:00 par Cécilia Rowe

 

Metaboli lance son Pack Détente

Les casual gamers aussi ont le droit à leurs jeux

Metaboli, site internet français de location via téléchargement de jeux PC, propose depuis quelques mois son tout nouveau Pack Détente à 9,90 €/mois. A disposition, plus de 150 jeux PC faciles à jouer et destinés à toute la famille. Les petits s’égaieront devant Adibou pendant que leurs parents s’adonneront sûrement à quelques parties de Mahjong ou d’entraînements décérébraux. En d’autres termes, du casual gaming en veux-tu en voilà répondant aux goûts de chacun.

image
 
Atout majeur: le pack comprend une interface de gestion du contrôle parental. Ainsi, les parents peuvent délimiter le temps de jeux de leurs enfants et les heures auxquelles ils peuvent jouer, définir les jeux auxquels ils peuvent avoir accès grâce au système de classification par âge PEGI ou même de bloquer certains jeux en fonction de leur genre (aventure, action, etc). Quand le temps de jeu défini est écoulé, la connexion au jeu s’arrête immédiatement. Un outil qui devrait, somme toute, rassurer pas mal de parents.

Et puis, si vous êtes vraiment des bras-cassés comme moi quand il s’agit de la compatibilité du jeu avec la puissance de son ordinateur, le site offre la possibilité de tester les capacités et la configuration de son ordinateur en fonction du jeu choisi. Bien que ce service soit ridicule pour beaucoup d’entre vous (bande de nerds !), il n’est pas inutile d’aborder le sujet pour les autres.
 
image
Les raisons de ce nouveau pack sont simples. Avec un marché du casual gaming en pleine expansion, Metaboli aurait eu tort de se priver de cette nouvelle manne financière. Selon Jessica Tams de la Casual Games Association (organisme international chargé de la promotion des jeux casuals à travers le monde), chaque mini-jeu rapporte en moyenne $100,000, soit 68 000 € environ. Si on enlève le coût du développement, près de la moitié de cette somme, l’équation reste avantageuse et les bénéfices juteux quand on additionne tous les mini-jeux créés par an. En 2007, la niche du casual gaming a récolté près de 2,5 milliards de dollars avec un marché en progression de 20% chaque année.

Pour ceux qui veulent bien plus que du casual gaming, Metaboli met à disposition d’autres packs qui sauront satisfaire votre soif de jeux. Et si vous avez une petite famille de joueurs, je vous conseille le pack Intégral. Rentabilisation assurée.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Dark Angel le 25/09/2009 à 13:13

 

1

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

pour avoir testé le mode gratuit de gametap je peux dire que ça marche vraiment très bien ce système même pour des connexions de moins de 2M

371 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

3033-metaboli-pack-detente-casual-games