The Elder Scrolls VI est en développement

 

Publié le Mercredi 11 janvier 2017 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

 

The Elder Scrolls VI est en développement

Objectif 2018 ?

Pete Hines, le vice-président de Bethesda, a donné une interview à nos confrèes de Xbox Magazine US. Et il s'est laissé aller à quelques confidences.

Il a évoqué le cas des "remakes HD", expliquant que Dishonored premier du nom était une évidence, pour permettre à ceux qui ont débuté le jeu vidéo par cette nouvelle génération de consoles de découvrir l'univers, tout en expliquant que le jeu, sorti récemment, nécessitait donc peu de travail pour être remis au goût du jour.

Ce ne fut pas le cas pour The Elder Scrolls V Skyrim, qui a nécessité beaucoup plus de travail. Aucun autre remake HD n'est prévu pour le moment, à court ou moyen terme.

Et de lancer au passage que oui, The Elder Scrolls VI est actuellement en développement. 

Seulement, il convient de modérer ses ardeurs : Pete Hines explique qu'ils ont tellement d'idées fabuleuses à inclure que le jeu est à mille lieues d'être terminé. Et surtout, qu'il va falloir réussir à tout faire tenir, en tenant compte des limitations des technologies actuelles.

Bref, pas de The Elder Scrolls VI cette année. Ni peut-être même l'année prochaine. Alors on attend quoi ? 2019 ? 2020 ? Il va quand même bien falloir sortir quelque chose pour faire tourner la boîte, non ?

Ah oui, pardon... Il y a... ça...

 

 
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Commentaires

Ecrit par Narcisse d'oyo le 11/01/2017 à 11:33

 

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Inscrit le 27/04/2009

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C'est une bonne nouvelle
J'aime bien ce type de jeux

2269 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 11/01/2017 à 12:38

 

2

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Compte tenu de la tendance que suis les jeux développé par Bethesda je supose qu'on peut s'attendre à :

- une carte plus petite
- encore moins de domaine de compétence (je m'attends limite à tout réduis à 3 skill : combat, furtivité, magie)
- toujours plus de quête généré aléatoirement pour moins de véritable quête.
- des ville plus petite encore
- les même bugs que Oblivion, Fallout 3, Skyrim et Fallout 4.
- un système de jeu qui se tournera encore plus vers va vers donjon X, purge donjon, tue/loot Y, va chercher recompense, rince and repeat.
- des donjons toujours plus linéaire
- quelque bonne idée ajouté au jeu mais au prix de l'absence de plein de bon élément des jeux précedents.
- encore moins d'ennemi qu'avant

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Ecrit par scudik le 11/01/2017 à 17:14

 

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+1 Pluton-x.

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