Pokemon Go introduit la deuxième génération

 

Publié le Jeudi 16 février 2017 à 11:00:00 par Walid Hamadi

 

Pokemon Go introduit la deuxième génération

Si avec ça vous ne relancez pas l'application...

La grosse mise-à-jour de Pokemon Go arrive enfin. Cette semaine, vous allez pouvoir attraper 80 nouveaux monstres de poche tous droit venus de la région de Johto. Vous savez ceux de la génération de Kaïminus, Germignon et Héricendre.

Niantic en profite pour améliorer l’ergonomie de son application avec l’apparition d’une roue d’objets à utiliser pendant les combats. De nouvelles baies Nanab feront ralentir les Pokemon à capturer tandis que les Pinap les obligeront à lâcher plus de bonbons une fois capturés.

Ajoutez à cela de nouvelles animations, avatars, et divers objets de personnalisation et vous aurez une mise-à-jour digne de ce nom. Bon par contre pour des outils permettant de mieux repérer les Pokemon qui nous entourent, ou tout simplement un repeuplement des zones de campagne, vous pouvez toujours attendre.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par ErGo_404 le 16/02/2017 à 11:07

 

1

avatar

Inscrit le 09/03/2010

Voir le profil

C'est quand même assez ironique qu'un jeu qui à la base prône l'amour de la nature et dans lequel les pokemons vivent essentiellement dans la campagne (et jamais en plein milieu des rues des villes ...), on se retrouve avec une version mobile où on ne trouve des pokemons que dans les zones les plus densémment peuplées.

722 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

30649-pokemon-go-niantic-mise-a-jour-johto-baies