Mass Effect Andromeda sera un jeu porno

 

Publié le Mardi 28 février 2017 à 11:00:00 par Vincent Cordovado

 

Mass Effect Andromeda sera un jeu porno

Sortez les mouchoirs

Non content d'être le sauveur de l'univers, le commandant Shepard était également une bête de sexe : femmes, hommes, aliens, aucune espèce ne pouvait résister à son sex-appeal et ce dans tous les épisodes. Que les fans de tétons virtuels se rassurent, il devrait en être de même pour Ryder, le héros de Mass Effect Andromeda.

En effet, le titre s'est vu gratifié d'un "Full Nudity" par l'ESRB, l'organisme américain de classification des jeux. Pour info, les précédents opus n'étaient gratifiés que d'un "Partial Nudity". Il y aura donc des bites et/ou des foufounes à l'écran. Et une foufoune d'alien, ça peut être drôle à découvrir... 
On peut donc s'attendre à de nouvelles romances et surtout, de nouveaux ébats spaciaux. De quoi faire plaisir aux plus vicelards d'entre vous.

Le manager général Aaryn Flynn a d'ailleurs expliqué que le jeu était "totalement du porno soft dans l'espace".

Pour rappel, Mass Effect Andromeda sortira le 23 mars prochain, sur Xbox One, PS4 et PC.

 

 
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Commentaires

Ecrit par Jigsaw80 le 28/02/2017 à 11:31

 

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De toute façon Shepard n'avait qu'un but: moissonner le plus de nana... Dans ma partie, il s'est tapé tout le monde, le coquinou smiley 31

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Ecrit par pluton-x le 28/02/2017 à 13:51

 

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Ben quand je vois la gueule des perso ça fait pas envie.
Peebee à un visage qui me rappelle Shrek et les quelque séquence où l'on voit son visage de près sens bon l'uncanny valley.

Je suppose que c'est la continuation du "on rajoute des défaut aux visages de nos personnages pour les rendres plus normaux et plus humain" qui nous a donné dans DA:I Sera l'elfe au visage de gobelin.

De toute façon internet à produit toute la pornographie internet avec le logiciel Source Film Maker

Ferait mieux de taffer les animations de leur cinématique in-games parce qu'ils sont vraiment à la ramasse depuis un moment sur ce côté.

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Ecrit par scudik le 28/02/2017 à 15:01

 

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Ecrit par pluton-x


Ferait mieux de taffer les animations de leur cinématique in-games parce qu'ils sont vraiment à la ramasse depuis un moment sur ce côté.

Ou de les supprimer ?

Pendant des années les cinématiques c'était la récompense pour avoir atteint un certain point. Les jeux étaient très limités graphiquement et la cinématique venait apporter un peu de beauté (sans parler du fait qu'elle vendait des jeux en faisant du trailer à sensation en vendant un rêve).

Je pense aux FF mais aussi aux jeux blizzard où l'on poussait à fond l'histoire dans le but d'avoir ce moment cinématographique qui nous racontait quelque chose.

Mais de nos jours la différence n'est plus forcément si grande entre la cinématique et le jeu. Le jeu lui même peut totalement nous raconter l'histoire avec les animations standard des personnages.

Maintenant dans beaucoup de jeux, ça semble être des moments sans gameplay, tout simplement. Parfois même quand le scénario est nul ou ne parvient pas à nous intéresser, la cinématique est carrément un simple chargement, un moment d'attente de plus avant de passer à autre chose.

Parce que même dans un jeu où l'histoire passe avant tout, si à n'importe quel moment vous aviez le choix entre une cinématique et une scène interactive ou il faut faire un choix qui aura des conséquences, le joueur est sensé prendre la scène interactive.

Après il y a un jeu qui propose l'inverse, vous alternez entre jeu et série. Quantum break avait d'ailleurs un gameplay raté, mais après chaque chapitre on vous met pas un chargement de 5 min à faire une démo technique, on vous met 15-20 min de série tv. Et là ça va, on peut poser la manette, prendre le pop corn, on a arrêté de jouer pour de vrai, on est pas devant un simple chargement déguisé.

La cinématique ça n'a plus la même place dans un jeu vidéo maintenant. Donc à moins vraiment d'avoir quelque chose d'impressionnant à montrer, ne nous faites pas poser la manette.

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Ecrit par pluton-x le 28/02/2017 à 17:18

 

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Ecrit par scudik

Ou de les supprimer ?

Pendant des années les cinématiques c'était la récompense pour avoir atteint un certain point. Les jeux étaient très limités graphiquement et la cinématique venait apporter un peu de beauté (sans parler du fait qu'elle vendait des jeux en faisant du trailer à sensation en vendant un rêve).

Enfin je parle surtout des cutscene dans le cas présent où depuis Inquisition, les personnages sont raides, inexpressifs, les actions sont mollassonnes et sans énergie.

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Ecrit par scudik le 28/02/2017 à 18:49

 

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Ecrit par pluton-x

Enfin je parle surtout des cutscene dans le cas présent où depuis Inquisition, les personnages sont raides, inexpressifs, les actions sont mollassonnes et sans énergie.

Oui la qualité de réalisation des cutscenes est dégueulasse aussi sur DA:I. Et puis on a pour la plupart d'entre nous pris plusieurs claques dans ce domaine, que ce soit witcher 3 ou Uncharted 4. Alors c'est sur dans le cas d'uncharted, c'est pas de l'openworld, une dizaine de personnages est modélisée proprement tout au plus, mais alors les expressions, la synchro labiale, la qualité des interactions entre personnage, même hors cutscene à vrai dire... La claque !

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Ecrit par 10r le 28/02/2017 à 20:55

 

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tiens, j'ai jamais fait cette série moi...

je file acheter des mouchoirs..

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