Warhammer 40,000: Dawn of War III s'illustre à nouveau

 

Publié le Jeudi 2 mars 2017 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

 

Warhammer 40,000: Dawn of War III s'illustre à nouveau

Le jeu de stratégie de l'année ?

Le très attendu jeu de stratégie Warhammer 40,000: Dawn of War III s'illustre à nouveau grâce à une vidéo présentant les environnements qui seront inclus dans le jeu.

Prévu sur PC dans le courant de l'année, le jeu signé Sega et Relic Entertainment dévoile 4 décors radicalement différents, le tout présentés par Matt Kuzminski, Art Director, et Tristan Brett, Lead Environment Artist.
  • Cyprus Ultima - Rempli de détails et d’histoire, le style médiéval de Cyprus Ultima représente le mode de vie que les gens mènent au cours du 41ème millénaire, alors dévasté par la guerre.
  • Planète Cage – Etrange environnement que les paysages en constante évolution de la Planète Cage.  Le sol de ce lieu peut littéralement se déplacer sous vos pieds : vous ne pouvez donc jamais être sûr de l’endroit où la bataille vous mènera.
  • Forteresse-Etoile - Avec ses structures imposantes dominant chaque champ de bataille, l’arsenal présent dans cette station gothique est le nec plus ultra de la technologie de l’Imperium.
  • Acheron - Au premier abord, on observe les vagues de lave se heurter contre les montagnes de neige et de glace. Mais il est clair que les éléments ne sont pas les seuls à se déchainer sur l’Acheron : la violence y règne en maître. Les magnifique glaciers servent de tombeaux gelés aux batailles du passé et de scène aux plus grandes batailles menées dans Dawn of War III.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par scudik le 02/03/2017 à 12:08

 

1

avatar

Inscrit le 13/12/2013

Voir le profil

Avec 3 races au départ, donc le jeu complet avec tous les dlc à prix sans se faire baiser, ça sera un an après la sortie de celui ci.

2967 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

30772-warhammer-dawn-of-war-3-pc-trailer-video-gameplay