Dungeon Runners : une date... de fermeture

 

Publié le Lundi 21 septembre 2009 à 08:04:09 par Geoffroy Ladrat

 

Dungeon Runners : une date... de fermeture

Dungeon à vendre

C'est par le site officiel du jeu que la triste nouvelle est tombée il y a quelques jours. La rumeur courait déjà depuis un petit bout de temps, mais c'est désormais officiel, Dungeon Runners s'arrêtera le 31 décembre 2009 à 23h59.

Les serveurs seront ainsi sacrifiés sur l'autel de l'économie et jetés au feu après avoir été égorgés. Ou un truc du genre, moi je ne m’y connais pas en réseaux.

Toujours est-il que le MMO gratuit de NCsoft n'est pas rentable et que le studio préfère se concentrer sur ses licences actuelles comme Guild Wars ou encore le très attendu Aion. Notez au passage que les joueurs ayant un abonnement actif le jour de l'annonce de la fermeture (le 16 septembre) obtiendront gratuitement l'accès à Guild Wars Prophecies et City of Heroes Architect Edition (avec deux mois d'abonnement inclus).

Il ne vous reste donc que quelques mois pour savourer le jeu si vous étiez un accroc ou pour le découvrir si vous n'avez pas peur de vous attacher à un mourant...

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par nykho le 21/09/2009 à 09:33

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Pourquoi continuer du gratuit alors qu'on a que des softs payants dans son paddock?

Ils auraient mieux fait de les fermer avant, ça aurait fait plus de serveurs pour le lancement d'Aion à ce qu'on m'a dit qu'il paraitrait dis moi pas qu'c'est pas vrai que c'est galère les files d'attente sur Aion smiley 24

3575 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 21/09/2009 à 15:22

 

2

avatar

Inscrit le 01/09/2009

Voir le profil

Notez au passage que les joueurs ayant un abonnement actif le jour de l'annonce de la fermeture (le 16 septembre) obtiendront gratuitement l'accès à Guild Wars Prophecies et City of Heroes Architect Edition (avec deux mois d'abonnement inclus).
très sympa de leur part ca smiley 9

1227 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

3111-dungeon-runners-fermeture-mmo-gratuit