Warriors All-Stars : Génocide sur PC et PS4

 

Publié le Mercredi 12 avril 2017 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

 

Warriors All-Stars : Génocide sur PC et PS4

Mélange de héros

Koei Tecmo a annoncé la sortie de Warriors All-Stars sur PC et PS4 dès le 1er septembre 2017. Il sera proposé en version numérique sur les deux plateformes, plus une version boîte sur la console de Sony.

Dans la lignée des jeux Dynasty Warriors, Warriors All-Stars sera un jeux de combats contre des milliers d'ennemis qui déferlent par vagues armées.

Il mettra en scène les principaux personnages des franchises de Koei Tecmo, comme . Ryu Hayabusa de Ninja Gaiden, Kasumi de Dead or Alive, William de Nioh, Yukimura Sanada de Samuraï Warriors, Zhao Yun de Dynasty Warriors, Horo et Oka de Toukiden et Sophie Neuenmuller d'Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book.
Warriors All-Stars raconte l'histoire d'une terre mystérieuse au bord de la destruction : la source magique qui lui confère sa puissance s'est asséchée avec la mort du roi. Une légende prétend que dans les heures difficiles, il convient de convoquer des champions venant d'autres royaumes. La jeune princesse Tamaki accomplit donc le rituel traditionnel, mais elle perd le contrôle de ses pouvoirs et les héros sont dispersés sur tout le territoire. Chargée de restaurer la paix dans le monde, Tamaki doit recruter les meilleurs et les plus forts de ses visiteurs pour rendre vie à la source. Le sauveur du royaume en sera sacré maître.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par killmeplease

- L'Edito du dimanche par Tirelipimpon

- L'Edito du dimanche par dieudivin

- L'Edito du dimanche par Quantum

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Aerith

31131-warriors-all-stars-action-pc-ps4-trailer-video-gameplay