Quake Champions : Galena, une nouvelle championne dévoilée

 

Publié le Jeudi 20 avril 2017 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

 

Quake Champions : Galena, une nouvelle championne dévoilée

Sale gueule

Quake Champions continue son petit tour d'horizon des champions qui seront jouables. Soigneuse et Guerrière, Galena est un paladin (une paladine ?) qui est aujourd'hui à l'honneur et se dévoile dans une nouvelle vidéo.
Elevée dans l’Oniris, elle affronta des Champions venus du monde éveillé au coeur d’arènes corrompues. Guerrière redoutée, elle n’a pas son pareil pour sauver ou ôter des vies.
À seulement quatre ans, Galena fut offerte aux Célébrants de Volkerh, des prêtres-griffes qui firent d'elle une arme puissante. Dès lors, elle vécut à Oniris. En observant et imitant ses aînés, Galena apprit dès son plus jeune âge que le sang est jugement, et que la pénitence est sacrement.
Aujourd'hui, elle est devenue une puissante guerrière, et aucune âme de l'arène n'échappera à son courroux.
Elle dispose de la compétence active Totem Impie qui permet de poser un totem qui soigne les alliés et inflige des dégâts aux ennemis, ainsi que la compétence passive Canalisation, qui lui permet de déboucher les éviers. A moins que ce ne soit une recharge plus rapide de la compétence active lorsqu'elle récupère une bulle de santé.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

31213-quake-champions-nouveau-personnage-pc-trailer-video-gameplay