Naruto Online vous met le feu

 

Publié le Vendredi 19 mai 2017 à 10:00:00 par Cedric Gasperini (Publinews)

 

Naruto Online vous met le feu

Le MMORPG du moment

imageGros succès actuel, Naruto Online est un MMORPG disponible sur navigateur à l’adresse suivante : http://naruto.oasgames.com/fr/ pour les francophones. Ce sont d’ailleurs plus de 500 000 joueurs qui s’affrontent actuellement sur les serveurs français. Un chiffre qui prouve que le succès de la série, quel que soit son support, ne se dément pas.

Totalement gratuit, donc free-to-play, Naruto Online a été développé en collaboration avec le célèbre magaka, Masashi Kishimoto, créateur du personnage.

Le jeu vous propose de choisir un parmi les 5 ninjas principaux disponibles :
  • Vent Furieux, une adepte des attaques de vent, âgée de 16 ans
  • Sabre Nocturne, un jeune ado de 15 ans adepte du tonnerre
  • Œil Rouge, un adepte du feu âgé de 16 ans
  • La mordante Croc Bleu, âgée de 16 ans et adepte de l’eau
  • Poings Flamboyants, adepte de la terre et âgé de 16 ans
Ces 5 jeunes ninjas seront accompagnés d’une équipe à composer parmi plus de 200 personnages supplémentaires, tous présents dans le manga Naruto. Chacun a ses propres attaques, sa propre puissance, mais il faudra également voir à faire attention à la compatibilité entre chaque combattants. Certains auront en effet plus d’affinités avec d’autres.


Vous pourrez améliorer les performances de chacun grâce à divers équipements, qui, à l’aide d’incrustation de gemmes, pourront être boostés.

imageOutre les missions journalières, qui sont autant de défis à remplir pour obtenir des récompenses spéciales, le jeu propose des missions solo mais aussi multijoueur, à remplir en groupe. Des instances multi-joueurs sont également disponibles, sans oublier un évènement hebdomadaire, la Grande Guerre Shinobi, et les différents évènements temporaires (tournois, lice…).

Fidèle au design d’origine et basé sur l’histoire originale du manga, Naruto Online est un jeu de combat et d’aventures, basé sur les combos et le travail d’équipe, qui devrait ravir les amateurs du genre.

Si l'aventure vous tente, rendez-vous sur le site officiel !

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

31440-naruto-online-mmorpg-free-to-play-gratuit