(TEST) The Surge (PC, PS4, Xbox One)

 

Publié le Mercredi 17 mai 2017 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

 

(TEST) The Surge (PC, PS4, Xbox One)

Métal Hurlant

Surfant sur le succès des Dark Souls et autres Action-RPG au challenge corsé, pour ne pas dire qu'on les a depuis longtemps déjà rangés dans la catégorie "jeux pour masochistes", The Surge débarque sur PC, Xbox One et PS4. Nous avons pu tester le jeu sur PC et PS4. 

L'aventure fut dure. Rude. Violente. Et ne nous a pas laissé indemnes. Mais au final, The Surge est une très bonne surprise. Un jeu sur lequel il va falloir compter cette année.

La preuve, dans notre test.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par scudik le 17/05/2017 à 16:31

 

1

avatar

Inscrit le 13/12/2013

Voir le profil

Même si lords of the fallen avait ses défauts j'ai trouvé leur approche intéressante à du souls like et l'ost était divine.

C'est d'ailleurs marrant parce que les souls, voire les jeux de from soft ont des BO extraordinaires et DS3 avait fait beaucoup de bruit avec cette volonté d'acheter tous les gros compositeurs et musiciens japonais du moment alors que du côté de lords of the fallen qui n'a pas trop à craindre en qualité de BO, on avait : Knut Avenstroup. Ceux là même qui avaient fait la BO d'origine du Age of Conan MMO (excellente aussi).

Cette fois-ci j'ai écouté quelques musiques du jeu sur youtube et autres c'est pas Knut, forcément on change radicalement de genre, mais ça a l'air d'envoyer du lourd.

2926 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

31441-test-the-surge-action-rpg-pc-ps4-xbox-one-avis-critique