Tennis World Tour : Le successeur de Top Spin 4

 

Publié le Lundi 19 juin 2017 à 10:30:00 par Cedric Gasperini

 

Tennis World Tour : Le successeur de Top Spin 4

Et c'est une bonne nouvelle

Annoncé le mois dernier, Tennis World Tour sortira en 2018 chez Big Ben Interactive. Un nouveau jeu de tennis, qui veut se donner les moyens de réussir. Et qui annonce la couleur : ce sera la suite de Top Spin 4. Enfin presque.

Le jeu s'offre en effet l'arrivée de Pierre André, à qui l'on doit la série des Top Spin. Pierre André explique que c'est un projet qu'il tient depuis six ans déjà, depuis l'arrêt de la série Top Spin par Take Two Interactive. Un arrêt qu'il n'a toujours pas compris, ni digéré : Top Spin 4 avait très bien marché et il n'y avait donc aucune raison d'arrêter là la série.

Tennis World Tour sera, comme il l'explique, une sorte de Top Spin 5 : Une partie de l'équipe de développement l'a rejoint sur ce nouveau projet. Et le jeu reprendra le gameplay de Top Spin, en lui ajoutant quelques petites choses. Notamment au niveau de l'IA : Un joueur comme Federer commence toujours doucement ses matches, mais ses coups s'affinent au fil de la partie. Vous devrez donc faire face à ce genre de comportement et gérer au mieux votre effort. Le but n'est pas simplement d'avoir des personnages dotés de simples statistiques, mais des personnages qui réagissent comme en vrai.

Plus d'une trentaine de vrais pros devraient être inclus dans le jeu : c'est plus que sur Top Spin, preuve que Big Ben Interactive donne les moyens à l'équipe d'aller au bout de leur projet.

Tennis World Tour devrait être présenté, et jouable, à la Gamescom en août.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

31800-tennis-world-tour-top-spin-5-infos