GTA Online : La guerre contre les tricheurs bat son plein

 

Publié le Lundi 19 juin 2017 à 10:45:00 par Cedric Gasperini

 

GTA Online : La guerre contre les tricheurs bat son plein

Déjà 4 victimes

Rockstar continue sa lutte contre les tricheurs, et notamment contre les développeurs de programme de triche. Et pas seulement, d'ailleurs.

La semaine dernière, par exemple, on apprenait que c'est un programme de développement d'outils, pour créer ses propres mods sur le jeu GTA V, qui fermait ses portes, provocant les courroux des joueurs, déçus. Les développeurs de ce programme, OpenIV, expliquaient que la pression de l'éditeur, Rockstar, était ingérable : ils auraient pu aller au procès pour prouver que leur programme était légal, mais n'en ont ni les moyens financiers, ni l'envie de dépenser temps et énergie dans un tel processus. 

Aujourd'hui, c'est Force Hax, un autre programme de création de mods - mais aussi de triche - pour GTA V et GTA Online, qui tire sa révérence. Pour éviter le procès, les développeurs ont décidé de retirer leur programme du marché, mais en plus de donner leurs bénéfices à une oeuvre de charité. Force Hax était facturé $15 par mois pour son utilisation.
Lexicon et Menyoo, deux autres outils de modding/triche ont égakement été fermés dans la foulée. Les développeurs eux aussi verseront leurs bénéfices à des oeuvres de charité.

Bref, Les développeurs de Rockstar ne rigolent plus. Ils attaquent. Et ça fait des victimes.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

31801-rockstar-gta-v-online-programme-triche-cheat-attaque