La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, DLC et extensions

 

Publié le Vendredi 17 novembre 2017 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

 

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, DLC et extensions

Cher mais efficace ?

Warner Bros. Interactive Entertainment a dévoilé le contenu du Season pass de son jeu La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre. Season pass en vente pour quelques 39,99 € au passage. Rien que ça.

De nombreuses extensions sont prévues pour le jeu. Elles débarquent dès la semaine prochaine.
  • Le Siège Infini : défendez votre forteresse contre les forces de Sauron tandis que le Seigneur des Ténèbres tente de reprendre possession du Mordor. (Disponible le 21 novembre)
  • La Rébellion : écrasez les Ologs et Uruks rebelles dans vos rangs qui cherchent à saper l'autorité du Seigneur de Lumière. (Disponible le 21 novembre)
  • Le Mode Photo améliorée : immortalisez les batailles et les sièges et appliquez de nouveaux filtres, cadres et textures grâce à cette mise à jour du mode Photo. (Disponible le 21 novembre)
  • Des Fosses de Combat en ligne : défiez le chef suprême d'un autre joueur avec le vôtre dans un combat à mort afin de remporter de puissantes récompenses et améliorations. (Disponible le 5 décembre)
  • Une difficulté Brutale : découvrez un nouveau niveau de difficulté plus élevée, encore plus exigeant que Némésis, et sans dernière chance. (Disponible le 12 décembre)
D'autre part, des extensions appelées Némésis La Tribu du Massacre et La Tribu des Hors-La-Loi issues seront disponibles respectivement les 21 novembre et 12 décembre.

Des DLC supplémentaires sont prévus pour 2018.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par 10r le 17/11/2017 à 15:52

 

1

avatar

Inscrit le 18/03/2010

Voir le profil

cool les dlc gratuits, mais 40€ le SP.... WTF ? j'ai payé le jeu ce prix la day one

4480 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

33060-la-terre-du-milieu-l-ombre-de-la-guerre-dlc-extension-trailer-video-gameplay