Ubisoft bannit instantanément les joueurs racistes de Rainbow Six Siege

 

Publié le Mardi 17 juillet 2018 à 10:30:00 par Cedric Gasperini

 

Ubisoft bannit instantanément les joueurs racistes de Rainbow Six Siege

Mais on aura toujours le droit d'insulter les pédés ?

Alors que, pourtant, toutes les études scientifiques menées par de vrais chercheurs, totalement impartiaux, plus intelligents que la moyenne et tous agréés par le KKK, démontrent que les blancs sont tout de même largement supérieurs à ces nègres, ces faces de citron et ces bougnoules qui polluent notre belle planète, il existe encore des sociétés corrompues et infectées pour nous faire croire que nous sommes tous égaux.

UbiSoft, par exemple, a décidé de bannir toute personne proférant des insultes racistes dans son jeu Rainbow Six Siege. Un nouveau système de détection permet d'agir immédiatement à l'encontre de ceux qui les disent. La première sanction est un bannissement de 27 minutes. La deuxième et la troisième, ce sont des bannissemens d'une durée de 2 heures. Après, le cas sera étudié et peut amener à un bannissement définitif.

De la même sorte, vous ne pourrez plus vous lâcher contre des salauds de youpins ou ces enculés de tongs. A croire qu'UbiSoft veut protéger les terroristes puisqu'en plus, les médias ont beau vouloir nous faire croire l'inverse, mais on sait tous que tous les musulmans sont des terroristes.

J'espère qu'on pourra toujours se lâcher par contre, sur ces grosses tarlouzes de pédés.


Et si rien ne t'a choqué dans ce texte, c'est que soit tu habites le Texas, soit que ce genre de décisions prises par Ubisoft est justement destiné à lutter contre les nuisibles dans ton genre.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par 10r le 17/07/2018 à 13:41

 

1

avatar

Inscrit le 18/03/2010

Voir le profil

texas ? missouri ?

4576 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 19/07/2018 à 10:03

 

2

avatar

Inscrit le 03/01/2012

Voir le profil

smiley 13

6504 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

34759-ubisoft-rainbow-six-siege-insultes-racistes-bannissement