Assassin's Creed Odyssey : Un Season Pass de folie !

 

Publié le Vendredi 14 septembre 2018 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

 

Assassin's Creed Odyssey : Un Season Pass de folie !

Un jeu acheté, une paire de sandales offerte

Ubisoft a décidé de frapper très fort avec son Assassin's Creed Odyssey. Déjà, le jeu est très prometteur., comme vous pouvez le voir dans notre preview.

Ensuite, le Season Pass promet d'être copieux. Et très alléchant. Vendu 40 €, il proposera 2 nouveaux arcs narratifs :
Arc Narratif I – L’Héritage de la Première Lame: cette aventure épisodique introduira le premier héros possesseur de l’iconique lame secrète, qui a changé le cours de l’Histoire. Les joueurs en apprendront plus sur l’histoire cachée des Assassins et notamment pourquoi ils ont décidé de combattre dans l’ombre. La sortie de ces épisodes débutera en décembre 2018 avec un rythme de sortie toutes les six semaines.

Arc Narratif II – Le Destin de l’Atlantide: dans ce second arc narratif, les joueurs seront confrontés à des créatures divines, et découvriront les secrets de la légendaire cité engloutie. Dans une saga surprenante pleine de rebondissements, ils en apprendront plus sur la mythologie grecque et  la Première Civilisation. La sortie de ces épisodes débutera au printemps 2019 avec un rythme de sortie toutes les six semaines.
Mieux encore : Ce Season Pass offrira le jeu complet Assassin's Creed III en version Remastered. Avec tous les DLC inclus, bien entendu.

D'autre part, du contenu gratuit est prévu pour le jeu. Il y aura de nouvelles quêtes baptisées "Les Récits Perdus de la Grèce", et des évènements hebdomadaires, avec notamment l'apparition de bateaux ou mercenaires épiques à traquer.

Mais la bonne nouvelle, c'est surtout l'arrivée d'un nouveau Discovery Tour, le mode de jeu éducatif qui permet de parcourir librement la reconstitution 3D interactive de la Grèce antique sans violence ni scnéario, juste pour visiter les monuments et en apprendre plus sur cette époque.

Rien que du bonheur, en somme.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 14/09/2018 à 11:26

 

1

avatar

Inscrit le 26/03/2014

Voir le profil

J'ai fait le premier et j'ai bien aimé.
Celui ci j'ai peur de l'effet "far cry +1".

Toutefois, l'ambiance et le contenu à l'air vraiment pas mal.
Mais un jeu à 90-100 euros ....merde quoi.

1187 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

35098-assassin-s-creed-odyssey-season-pass-dlc-gratuit-bonus-jeu-offert