Des bugs « spectaculaires » à prévoir dans Fallout 76

 

Publié le Mardi 23 octobre 2018 à 11:40:00 par Walid Hamadi

 

Des bugs « spectaculaires » à prévoir dans Fallout 76

Bethesda vous demande de les repérer

C’est cette nuit que la première session de la beta de Fallout 76 débutera pour les joueurs Xbox ayant précommandé le jeu. Les joueurs PS4 et PC auront leur tour la semaine prochaine. Et avant ce premier lancement pour le public, Bethesda prévient tout le monde : c’est à peine si le studio sait ce qu’il va se passer, et soyez assurés de découvrir des bugs massifs.

Dans une lettre publiée sur Twitter, le studio s’adresse à ses fans de manière franche sur le concept d’un tel jeu qui repose uniquement sur le online et l’animation que proposeront les joueurs. Dès le début du projet lancé en 2015, les développeurs se demandaient même ce qu’était vraiment ce jeu. Et cette question demeure aujourd’hui. Ce dont ils sont sûrs, c’est qu’ils ont créé un monde quatre fois plus vaste que ce qu’ils ont déjà fait, et vous remettent les clés pour en faire ce que vous voulez.

Dans ces conditions, il leur est impossible de prévoir à quels problèmes vont être confrontés les utilisateurs. Et parce qu’elles savaient qu’elles se lançaient dans l’inconnu, les équipes de Bethesda attendent désormais qu’on leur pointe du doigt ces problèmes.
Nous avons le sentiment de ne pas avoir fini [le développement], mais d’avoir avoir atteint une nouvelle étape où un tout autre travail commence. Considérant la taille de notre jeu et les systèmes que nous vous laissons utiliser […] nous savons que nous ouvrons la porte à des problèmes spectaculaires que nous n’avons pas rencontrés nous-même. Nous avons besoin que vous nous les indiquiez, et de vos conseils pour ce qu’il est urgent de corriger.
En gros, chers joueurs, vous avez du boulot.
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Mikis le 23/10/2018 à 11:51

 

1

avatar

Inscrit le 21/12/2011

Voir le profil

J'ai toujours rêvé de payer 60€ pour être bétatesteur smiley 53

1312 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 23/10/2018 à 21:43

 

2

avatar

Inscrit le 03/05/2009

Voir le profil

Le gars qui a dit ça, il était bourré ou quoi ????
Putain, j'ai commercial comme ça dans mon équipe il finit pas la semaine.

C'est a se demander, si il ne veut pas qu'il y ait le moins de monde possible pour ne pas faire planter les serveur day 1.

3178 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

35341-fallout-76-bethesda-beta-essai-bugs-problemes-developpement