La communauté Xbox 360 supérieure à celle de la PS3

 

Publié le Lundi 9 novembre 2009 à 15:00:00 par Geoffroy Ladrat

 

La communauté Xbox 360 supérieure à celle de la PS3

C'est celui qui dit qui hais

Cette déclaration de cours de récréation nous vient tout droit du Chef de Projet de Left 4 Dead, Chet Faliszek.

En effet ce dernier a déclaré lors d'une interview que la communauté 360 est bien supérieure à celle de la PS3. Raison pour laquelle la série L4D n'est pas développée sur la console de Sony.

Oui c'est vrai que la majeure partie des deux communautés n'est pas au final qu'un ensemble de joueurs qui souhaitent de divertir sans s'occuper de querelles idiotes ou incessantes entre des gens qui s'accordent beaucoup trop d'importance. Et ce qui est dommage c'est de ne pas avoir développé Left 4 Dead 2 spécialement pour la PS3. Après tout une communauté médiocre mérite bien un comportement médiocre qui consiste à vendre une mise à jour améliorée pour 70 €.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Ayato86 le 09/11/2009 à 15:05

 

1

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

A noté que cette MAJ médiocre est valable aussi sur PC

702 Commentaires de news

Ecrit par snoid le 09/11/2009 à 15:14

 

2

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

J'ai téléchargé la démo sur le Live ....



Bon bah j'accroche pas trop graphiquement ça casse pas 3 pattes a un canards et niveau intérêt .... rejoindre des sas en dézinguant non stop c'est marrant 5min en ce qui me concerne mais pas plus.

1157 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 09/11/2009 à 15:19

 

3

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Enfin bon, L4D2 est à 45$ en ce momentsmiley 18





l'autre grosse mise à jour (encore que là, il s'agit plus d'un downgrade vu le multi) qu'est CoD6 se vendra à ce prix là dans 5 ans minimum.

1792 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 09/11/2009 à 15:42

 

4

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Sans dec vous y avez joue avant de dire cela ? Parce que bon si vous avez aime L4D, L4D2 est pour vous. Les nouveaux infectes viennent bien faire chier et casser les techniques de survie du 1. Le nouveau Director est bien sympa aussi. Le level design est plus ouvert et contrairement a ce que l'on pourrait penser c'est donne pas des levels plus simple.



Vous faites vraiment bande d'aigris qui critiquer pour critiquer.

1469 Commentaires de news

Ecrit par tonio le 09/11/2009 à 15:44

 

5

avatar

Inscrit le 09/11/2009

Voir le profil

oui, on y a joué..... et c'est de la merde !

518 Commentaires de news

Ecrit par 666F666 le 09/11/2009 à 15:48

 

6

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par yeagermach1



Vous faites vraiment bande d'aigris qui critiquer pour critiquer.
smiley 26smiley 18

385 Commentaires de news

Ecrit par m00t le 09/11/2009 à 15:49

 

7

avatar

Inscrit le 21/08/2009

Voir le profil

Ecrit par yeagermach1

Sans dec vous y avez joue avant de dire cela ? Parce que bon si vous avez aime L4D, L4D2 est pour vous. Les nouveaux infectes viennent bien faire chier et casser les techniques de survie du 1. Le nouveau Director est bien sympa aussi. Le level design est plus ouvert et contrairement a ce que l'on pourrait penser c'est donne pas des levels plus simple.



Vous faites vraiment bande d'aigris qui critiquer pour critiquer.
Enfin bon, ça reste un addon, et pas un 2 smiley 28

426 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 09/11/2009 à 15:50

 

8

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par m00t

Enfin bon, ça reste un addon, et pas un 2 smiley 28


Comme CoD6smiley 9

1792 Commentaires de news

Ecrit par m00t le 09/11/2009 à 15:51

 

9

avatar

Inscrit le 21/08/2009

Voir le profil

Ecrit par Commissaire-Biales



Comme CoD6smiley 9

Non, ça c'est une subon, y'a plus les serveurs dédiés smiley 54

426 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 09/11/2009 à 15:54

 

10

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par yeagermach1



Vous faites vraiment bande d'aigris qui critiquer pour critiquer.

le Français est râleur par définition !

je soupçonne même Descartes d'avoir changé sa fameuse déclaration "je pense donc je suis" alors qu'elle aurait pu être "je suis français donc je râle" histoire de ne pas se faire lapider par le gouvernement smiley 13

4477 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 09/11/2009 à 15:55

 

11

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par m00t

Enfin bon, ça reste un addon, et pas un 2 smiley 28
C'est quoi un add-on ? Une espece en voie de disparition non ?

Parce que bon, maintenant y a DLC, des add-ons vendu en petits morceaux. Et ce qui pourrait s'appeler add-on Cod6 ou L4D2 (bien que je ne sois pas d'accord sur celui la) deviennent du stand alone. On peut citer comme add-on devenu stand-alone -> Crysis Warhead, Stalker Clear Sky et bien Call of Trypiat.



Aujourd'hui le seul jeu qui pour moi donne acces a des vrais add-ons c'est GTA 4 et la manque de bol ils parlent de dlc :facepalm:

1469 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 09/11/2009 à 15:56

 

12

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par m00t



Non, ça c'est une subon, y'a plus les serveurs dédiés smiley 54
Et le multi a ete tronque ...



Apres objectivement cela se tient. Tout se fait en P2P donc pour assurer un ping "correcte", il faut reduire le nombre de joueurs ... Le P2P en jeu video reseau, ca pompe bien plus que du P2S.

1469 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 09/11/2009 à 15:57

 

13

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Si L4D2 est un add-on, que dire de la série des Mario? (à part Galaxy)

1792 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 09/11/2009 à 15:58

 

14

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Commissaire-Biales

Si L4D2 est un add-on, que dire de la série des Mario? (à part Galaxy)
Du repompe integrale ? Meme Galaxy smiley 54

1469 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 09/11/2009 à 16:01

 

15

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par yeagermach1

Du repompe integrale ? Meme Galaxy smiley 54


T'as cassé mon jouetsmiley 19

1792 Commentaires de news

Ecrit par tonio le 09/11/2009 à 16:17

 

16

avatar

Inscrit le 09/11/2009

Voir le profil

n'empeche de nos jour y'a encore trop peu de jeu ou on peux défoncer des clowns, rien que pour ça, ça mérite la mise à jour.

518 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 09/11/2009 à 16:20

 

17

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par tonio

n'empeche de nos jour y'a encore trop peu de jeu ou on peux défoncer des clowns, rien que pour ça, ça mérite la mise à jour.


Toi, tu as été voir Zombielandsmiley 9

1792 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 09/11/2009 à 19:31

 

18

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Bah... pour L4D2, okay, je n'ai essayé que la demo. On a essayé la demo il y 'a peu sur le Live, la demo ne donne accès qu'à une partie d'un niveau qui est en plein jour... Au delà du ait que bon, ca ressemblait à un mod pc, Le truc qu'il nous est resté après cette session, c'est que ca manquait de ... PEUR!!! Ils auraient du choisir un autre morceau en démonstration parce que là, ca n'a convaincu personne...

3575 Commentaires de news

Ecrit par phantom2040 le 09/11/2009 à 19:43

 

19

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

L4D2 est pour moi très réussi d'après la démo, mais c'est qu'une mise à jour quand même à mon goût (si peu de temps après en plus), cela dit je reconnais qu'elle est de qualité et mérite d'avoir un prix, mais certainement pas celui d'un jeu.



L'exemple de Crysis Warhead est d'ailleurs bon puisqu'il n'était pas vendu au prix fort, après pour ce qui est des Stalkers, j'avoues qu'en temps que fanatique mon jugement est peut être quelque peu obscurci, cela dit j'ai trouvé Clearsky très différent du premier, ce qui n'est absolument pas le cas de L4D2.



La différence est pour moi liée à l'expérience de jeu et je considère que L4D2 délivre à quelques détails près la même expérience que le 1.



Edit: Sinon ces histoires de supériorité entre communautés c'est vraiment débile... Qu'on préfère développer sur PC parce qu'il y a pleins de moddeurs, oui, d'ailleurs j'apprécie beaucoup perso, mais parler de supériorité... pffff

356 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 09/11/2009 à 19:50

 

20

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par snoid

J'ai téléchargé la démo sur le Live ....



Bon bah j'accroche pas trop graphiquement ça casse pas 3 pattes a un canards et niveau intérêt .... rejoindre des sas en dézinguant non stop c'est marrant 5min en ce qui me concerne mais pas plus.

Ouais ben la PS3 est quand même pas assez puissante pour faire tourner ça point smiley 25



Edit : au faite, l'article complet c'est celui-ci : http://www.jvn.com/jeux/articles/pitchford-gearbox-compare-valve-agrave-des-fanboys-anti-ps3.html



843 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

3705-communaute-ps3-superieur-xbox360-recree