Mass Effect 2 tiendra sur 2 disques

 

Publié le Vendredi 4 décembre 2009 à 08:39:00 par Cedric Gasperini

 

Mass Effect 2 tiendra sur 2 disques

Et Mass Effect 3 sur 3 ? Et Mass Effect 12 ?

Que ce soit pour la version PC ou la version Xbox 360, Mass Effect 2 tiendra sur 2 disques. Sur PC, l'installation sera complète et ne nécessitera donc pas de changement de disque en pleine partie. Même s'il faudra tout de même prévoir une bonne grosse place sur votre disque dur pour le faire tenir.

Sur 360, par contre, le changement sera inévitable en plein jeu. BioWare se veut toutefois rassurant : le changement se fera à un endroit bien précis du jeu et ne se fera surtout qu'une seule fois. Pas question de s'amuser à changer et rechanger le disque.

Une nouvelle qui, finalement n'est pas spécialement gênante. Bien au contraire : Mass Effect premier du nom tenait sur un seul disque et était déjà non seulement excellent, mais plutôt long. Cela laisse donc augurer de bien bonnes choses pour ce deuxième épisode

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Demonix le 04/12/2009 à 08:50

 

2

avatar

Inscrit le 04/05/2009

Voir le profil

Peut-on esperer un jeu plus complet que Dragon Age encore?

smiley 14smiley 31smiley 30

1201 Commentaires de news

Ecrit par FraGG le 04/12/2009 à 09:10

 

3

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Heu sur 360 on pourra installer les 2 DVD et basta non ? Rassurez moi...



Enfin m'en fou je le prendrais surement plus tard et sur PC.

922 Commentaires de news

Ecrit par AxL GrUuD le 04/12/2009 à 09:11

 

4

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

deux disques... deux fois plus de plaisir???



J' ai pas encore eu l occasion de le voir tourner, à la game convention la queue était trop longue pour avoir l occasion de le voir. C'est surtout que c'etait le bordel sur leur stand !!



Du coup, j ai croisé Shepard au milieu des badauds, en armure de gala (pvc de 2mm...) noire et rouge, je lui ai cassé sa sale gueule... et lui faisait des bruits bizarres, du genre "nein, neiinnnnn"..

2480 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 04/12/2009 à 09:25

 

6

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par FraGG

Heu sur 360 on pourra installer les 2 DVD et basta non ? Rassurez moi...
Evidemment qu'on pourra. Sauf Darkou. smiley 54

1599 Commentaires de news

Ecrit par FraGG le 04/12/2009 à 09:40

 

7

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Jyhere

Evidemment qu'on pourra. Sauf Darkou. smiley 54


Ouais enfin a lire la news il parle d'une install possible sur PC mais aucunement sur 360... et dire que le changement sera inévitable c'est d'une logique implacable si on a pas de disque dur...



Donc je suis quand même méfiant...

922 Commentaires de news

Ecrit par AxL GrUuD le 04/12/2009 à 09:53

 

8

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Tien, toi aussi tu y était.


oui mais bon, franchement, je ne pense plus en refaire, à moins que le contenu de l année prochaine soit plus intéressant.



Le pire reste l heure et demie d attente pour la démo de COD MWII, et l heure et demie pour quitter cette satané ville !!



Après, j habite pas trop loin donc ça va

2480 Commentaires de news

Ecrit par AxL GrUuD le 04/12/2009 à 09:53

 

8

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Tien, toi aussi tu y était.


oui mais bon, franchement, je ne pense plus en refaire, à moins que le contenu de l année prochaine soit plus intéressant.



Le pire reste l heure et demie d attente pour la démo de COD MWII, et l heure et demie pour quitter cette satané ville !!



Après, j habite pas trop loin donc ça va

2480 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 04/12/2009 à 10:26

 

10

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

il y'était même deux fois smiley 7

6684 Commentaires de news

Ecrit par t-la le 04/12/2009 à 10:47

 

11

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Déjà vu smiley 17

1414 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 04/12/2009 à 11:09

 

12

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Jyhere

Evidemment qu'on pourra. Sauf Darkou. smiley 54


Roh le coup bas smiley 19



Enfin tu dis des conneries car je l'installerai dans ma super elite toute neuve smiley 20



Et pour info, même en installant sur le DD, on ne coupera pas à changer de disque (ça m'est déjà arrivé sur plusieur jeux...)

4419 Commentaires de news

Ecrit par AxL GrUuD le 04/12/2009 à 11:24

 

14

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

et il radote.


je vous ai déjà dit que j y étais, à la GC??? smiley 15



désolé pour le double post, j ai le clic facile, c'est à cause des zombies de L4D2 ça...

2480 Commentaires de news

Ecrit par FraGG le 04/12/2009 à 12:00

 

15

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Darkou



Roh le coup bas smiley 19



Enfin tu dis des conneries car je l'installerai dans ma super elite toute neuve smiley 20



Et pour info, même en installant sur le DD, on ne coupera pas à changer de disque (ça m'est déjà arrivé sur plusieur jeux...)


Oh bah non pas tous quand même ils se sont débrouillé a faire un DVD de données et le DVD principal à garder dans son lecteur.

922 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 04/12/2009 à 12:14

 

16

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par FraGG



Oh bah non pas tous quand même ils se sont débrouillé a faire un DVD de données et le DVD principal à garder dans son lecteur.
Je parlais des jeux style RPG ou l'histoire est contenue sur les x DVD, pas les addons style oblivion ou forza...

4419 Commentaires de news

Ecrit par FraGG le 04/12/2009 à 12:21

 

17

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Darkou

Je parlais des jeux style RPG ou l'histoire est contenue sur les x DVD, pas les addons style oblivion ou forza...


Non mais sur PC c'est qu'ils gèrent mal leur truc c'est tout hein.

922 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 04/12/2009 à 12:28

 

18

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

AH vi sur PC, je parlais XBOX personnellement je ne joue pas sur pc ;)



smiley 24

4419 Commentaires de news

Ecrit par FraGG le 04/12/2009 à 14:57

 

19

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ah oui ok.. mais ça n'enlève en rien la question de savoir si on peut l'installer et si ça marche smiley 54

922 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 04/12/2009 à 16:05

 

20

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

smiley 54

4419 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Le Pivain le 04/12/2009 à 20:51

 

21

avatar

Inscrit le 09/05/2009

Voir le profil

Ouais, bon... Pour le premier Mass Effect, y a effectivement deux DVD pour le PC, mais une fois installé, on peut le lancer sans la galette dans le lecteur, hein...

1101 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 10/12/2009 à 00:37

 

22

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

m'en fou je passe par steam smiley 18

654 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

3985-mass-effect-2-pc-360