Mirror's Edge débarque sur iPhone (vidéo)

 

Publié le Mardi 8 décembre 2009 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

 

Mirror's Edge débarque sur iPhone (vidéo)

Faith au bout des doigts

Mirror's Edge troque sa vue subjective pour une vue 2D extérieure et arrive sur iPhone et iPod Touch dès janvier prochain.
14 niveaux à sauter, glisser, grimper, frapper...

Et voilà ce que cela donne en vidéo...

 

 
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Commentaires

Ecrit par Yutani le 08/12/2009 à 16:04

 

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Faith au bout des doigts
"Keep The Faith" aurait marché aussi en sous titre, non ? smiley 13

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Ecrit par Killyoh le 08/12/2009 à 16:04

 

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Ah putain mais ça a l'air pas trop mal foutu en plus... Mais bon, forcément, le point fort de Mirror's Edge, c'est l'immersion, là...

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Ecrit par Zerbus le 08/12/2009 à 18:55

 

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Oui sans la vue subjective et en 2D ça risque pas de faire le même effet... enfin à voir, ça peut être une bonne surprise.

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Ecrit par KOW3000 le 08/12/2009 à 23:45

 

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je veux pas m'opposer aux gens qui ont aimes, mais j'ai trouvé mirror's edge particulierement chiant quand meme, en plus ca s'inscrivait dans le trip "faisont un jeu simple parceque c'est sur sonsole, ils sont pas malins sur console" avec les chemins predefinis que si on suit pas ca marche pas (comme batmou AA par ex)



je suis peut etre difficile, mais j'aime bien dans un jeu video ne pas etre encombré par les régles: "passe par la", "saute ici", "penche toi la" , si c'est pour joueur a un jeu qui me cassera autant les noix que la vie réelle je vois pas l'interet



enfin c'est peut etre mon concept un peu vieillissant du jv: se libérer d'un quotidien de plus en plus contraint





donc non aux jeux chiants sur iphone! (et sur ds/psp, et partout en fait ^^)

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Ecrit par Zerbus le 09/12/2009 à 08:22

 

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Ecrit par KOW

je veux pas m'opposer aux gens qui ont aimes, mais j'ai trouvé mirror's edge particulierement chiant quand meme, en plus ca s'inscrivait dans le trip "faisont un jeu simple parceque c'est sur sonsole, ils sont pas malins sur console" avec les chemins predefinis que si on suit pas ca marche pas (comme batmou AA par ex)



je suis peut etre difficile, mais j'aime bien dans un jeu video ne pas etre encombré par les régles: "passe par la", "saute ici", "penche toi la" , si c'est pour joueur a un jeu qui me cassera autant les noix que la vie réelle je vois pas l'interet



enfin c'est peut etre mon concept un peu vieillissant du jv: se libérer d'un quotidien de plus en plus contraint





donc non aux jeux chiants sur iphone! (et sur ds/psp, et partout en fait ^^)
Juste tu y a joué? car j'avais un peu le même regard dessus avant de le faire.



Le but des trucs de couleur n'est pas de te dicter le chemin (il y en a plusieurs, à part pour les transitions entre les toits on peut généralement passer par des trucs sans couleurs). Le but est juste que tu ne passes pas du temps à chercher et donc ne jamais s'arrêter sous le feu ennemi, ce qui est tout l'intéret du jeu.



Il est vrai qu'il est un peu agaçant quand tu cherches à faire les choses différemment d'arriver exactement au même endroit, mais faut peut-être pas trop en demander non plus.



Quand tu ne connais pas la ville les couleurs sont plus une direction qu'autre chose, pas facile de savoir vers où aller sans ça.

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Ecrit par Cedric Gasperini le 09/12/2009 à 08:29

 

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Ecrit par Yutani

"Keep The Faith" aurait marché aussi en sous titre, non ? smiley 13
Touch mes Faith aussi...

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Ecrit par KOW3000 le 09/12/2009 à 12:30

 

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Ecrit par Zerbus

Juste tu y a joué? car j'avais un peu le même regard dessus avant de le faire.



Le but des trucs de couleur n'est pas de te dicter le chemin (il y en a plusieurs, à part pour les transitions entre les toits on peut généralement passer par des trucs sans couleurs). Le but est juste que tu ne passes pas du temps à chercher et donc ne jamais s'arrêter sous le feu ennemi, ce qui est tout l'intéret du jeu.



Il est vrai qu'il est un peu agaçant quand tu cherches à faire les choses différemment d'arriver exactement au même endroit, mais faut peut-être pas trop en demander non plus.



Quand tu ne connais pas la ville les couleurs sont plus une direction qu'autre chose, pas facile de savoir vers où aller sans ça.


oui oui j'y ai joue, enfin pas longtemps parce que ça ma vite gavé

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