Kurt Cobain aurait aimé chanter les Spice Girls

 

Publié le Lundi 1 février 2010 à 10:28:00 par Vincent Cordovado

 

Kurt Cobain aurait aimé chanter les Spice Girls

En revanche, elles, je ne pense pas qu'elles aimeraient finir comme lui*

En septembre dernier, la merveilleuse et très distinguée Courtney Love avait décidé d'attaquer Activision en justice. Pour rappel, elle reprochait à la firme le fait qu'il soit possible de faire jouer et chanter Kurt Cobain sur toutes les chansons de Guitar Hero 5 et par extension sur celles de Band Hero, et pas seulement sur les deux chansons de l'artiste présentes sur la galette du titre, Smells Like Teen Spirit et Lithium. Et même que Bon Jovi était vachement d'accord avec elle.

Mais Kurt, lui, qu'en aurait-il pensé ?

A en croire Courtney Love, ça l'aurait éclaté. Autant que son crâne avec son fusil. C'est en tout cas ce qu'elle a déclaré au magazine U.K's NME :

Ce qui me fait le plus chier dans cette histoire, c'est que je pense que Kurt aurait trouvé ça marrant d'avoir genre 5 Kurt Cobain qui chantent la chanson des Spice Girl, Wannabe. Genre "Tell me what you want, what you really really want..." Je suis certaine qu'il aurait trouvé ça super drôle.

Mais en même temps, ça craint ce qu'ils ont fait. Gwen Stefani a lancé une action en justice. J'ai de bons avocats alors je me suis jointe à elle. Ils nous ont baisé. Ils n'ont pas baisé Jack White, mais ils ont baisé Gwen, Johnny Cash et Kurt. C'est ça le business du rock'n roll, et c'est ce que ces gens font. Ils sont répugnants,  ils font des choses répugnantes.

En attendant, moi je dis que Guitar Hero 5 c'est vachement bon, alors mangez-en. Avec de vrais morceaux de Kurt Cobain dedans. Entiers, les morceaux.

*mais elles pourraient faire un effort

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par glukgluk le 01/02/2010 à 11:46

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ce qui me fait le plus chier dans cette histoire, c'est que je pense que Kurt aurait trouvé ça marrant d'avoir genre 5 Kurt Cobain qui chantent la chanson des Spice Girl, Wannabe. Genre "Tell me what you want, what you really really want..." Je suis certaine qu'il aurait trouvé ça super drôle


moi ce qui me fait le plus chier c'est que Kurt ce soit marié avec ce truc... et ça, je le trouve vraiment pas drôle smiley 43

362 Commentaires de news

Ecrit par Julien CFH le 01/02/2010 à 12:09

 

2

avatar

Inscrit le 01/09/2009

Voir le profil

C'est ça le business du rock'n roll, et c'est ce que ces gens font. Ils sont répugnants, ils font des choses répugnantes.
Et c'est cette pute qui se permet de dire ça ? Bah putain, ça manque pas d'air, quand t'as les cloisons nasales refaites à la coke.

75 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

4586-kurt-cobain-courtney-love-gh