Scribblenauts s'est bien vendu

 

Publié le Mardi 16 février 2010 à 10:53:00 par Cedric Gasperini

 

Scribblenauts s'est bien vendu

Tant mieux pour eux

Scribblenauts, un petit jeu qui paraissait bien sympathique mais qui, finalement, ne l'était pas tant que ça, et que de toute manière, Warner ne nous a pas envoyé, même si on y a quand même joué de notre côté, bref, Scribblenauts s'est bien vendu.

Pour être tout à fait exact, c'est même la cinquième vente de jeu DS aux USA sur l'année 2009. On vous rassure, les quatre premiers sont des jeux Nintendo.

Reste que Scribblenauts, s'il s'est bien vendu, s'est surtout bien vendu aux USA. Dans le reste du monde, c'est couci-couça. Et au final, le jeu s'est écoulé à un million d'exemplaires à travers le monde.

Et patatra, que naisse alors la rumeur d'une suite. Si, si. Elle serait, apparemment, prévue. Pour la fin de l'année, qui plus est.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par KOW3000 le 17/02/2010 à 00:44

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

peut etre que la reconnaissance des mots et le dico sont mieux fichus pour la version us, parceque ya des trucs en francais c'est chiant de pas reconnaitre "echelle" parcequ'il manque un accent :s



aprs le jeu est sympa, l'idee est sympa plutot, parceque la maniabilité c'est le plus gros casse tete du jeu :s

c'est vraiment bal fait et buggé, le perso se deplace un peu ou il veut, vu que les commandes de deplacement du perso et des objets se font au stylet

...

c'est pas clair en fait, un exemple: je lance un ours a l'attaque d'un gars, donc je cree un ours, je le deplace jusquau bon endroit et hop ca chie, au lieu de deplacer l'ours ca fait deplacer le perso (1pixel de decalage) et je me fais buter par l'ours (en chemin) ou le qui m'en voulait ( ne me regardez pas comme ca je ne lui ai rien fait!)

3150 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par Aces

- L'Edito du dimanche par Yutani

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par scudik

- Ruiner : Un shoot Cyberpunk ultra-violent par Yutani

- L'Edito du dimanche par Yutani

- L'Edito du dimanche par scudik

4760-scribblenauts-ds-warner-bros-nintendo