Une date de sortie pour Dead or Alive Paradise

 

Publié le Lundi 1 mars 2010 à 13:00:00 par Vincent Cordovado

 

Une date de sortie pour Dead or Alive Paradise

Sea, Boobs and Sun

Les gros pervers que vous êtes seront heureux d'apprendre que Dead or Alive Paradise débarquera le 2 avril prochain en Europe. Soit le même jour que chez nos amis japonais.

Dead or Alive Paradise proposera des nanas à moitié à poils qui s'affronteront dans des mini-jeux sans intérêt et qui n'ont pour seul but que de vous faire péter la braguette, grâce à des angles de caméra et à des tenues tendancieuses.

Pour la petite anecdote, l'ESRB (l'organisme américain de classification des jeux) avait qualifié le contenu du titre comme étant "du voyeurisme effrayant "et de "bizarre, avec des notions erronées de ce que veulent vraiment les femmes". Ces propos ont depuis été remplacés par d'autres plus convenables.

De son côté, Yoshinori Ueda, producteur du titre, se justifie en indiquant que Dead or Alive Paradise est juste un titre qui veut faire ressortir la beauté des femmes.

Ahahahah, on dirait presque Cedric et moi, quand on tente de justifier l'utilisation de babes pour illustrer nos tops japonais...

Sur ce, je vous laisse avec un petit trailer :
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par MadBap le 01/03/2010 à 13:29

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Dommage pour toi, Vincent, il n'y pas de sumos prévus pour cette version... smiley 35

1495 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 01/03/2010 à 13:31

 

2

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

autant les versiosn beach volley, quand on est un grave otaku un brin pervers et qui a que ca a fiche de son temps libre et qu'on aime la franchise DOA (ce qui donc m'inclus à la definition, encore que j'trouve qu'ils finissent par faire n'importe quoi avec la dite franchise) si on les paye a prix reduit (et aps 70€ plein pot) ca peut à la rigueur s'excuser



autant ce truc la sur psp j'sais pas mais j'ai l'impression que y'a carrement RIEN dedans, ca a l'air d'un chiant (et la c'est quelqu'un qui a reussi a passer du temps sans bailler sur les deux DOA extreme beach volley qui vous parle)



et puis bon j'ai pas de psp



si j'avais du acheter une psp pour un ou deux jeux ca serait plutot pou le silent hill origins et un autre truc sympa dont j'me souviens plus du nom (patapon je crois, car puzzle quest j'l'ai en xbla, ou un soulca 4 sans les guignols de georges lucas car Kratos cadre franchement plus avec le reste de l'univers à tout prendre) mais clairement, pas celui la

1645 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 01/03/2010 à 13:54

 

3

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Toute la série est d'une maturité qui fait peur de toute manièresmiley 28

1792 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 01/03/2010 à 15:21

 

4

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

et encore, depuis qu'hitagaki s'est barré j'ai presque espoir que ca redevienne un brin plus "calme" et moins craignos que ca n'etait devenu sur la fin de son regne (j'lui reproche pas de jouer a oppai slider sur son pc de bureau, juste qu'il evite de nous coller les poncifs du fetichisme jeux hentais de chez illusion typiquement nippon dans ce que ca a de plus cretin et rebutant sur cette franchise)



alors que si ils voulaient cette franchise elle peut etr eexploité bien plus avant



on pourrait tres bien envisager un DOA tennis (en mixte hein, moi j'ai rien contre les persos masculins du jeu, certains ont de la gueule je trouve) ou golf à defaut d'autre chose...



mais c pareil je suis un grand naif optimiste moi...



1645 Commentaires de news

Ecrit par maxmad le 01/03/2010 à 15:37

 

5

avatar

Inscrit le 04/05/2009

Voir le profil

Perso je comprends pas qu'on puisse acheter un jeu comme ça .. "se le procurer" pour délirer ok pourquoi pas ça doit être amusant 10 mn on dira ...



Mais bon... autant regarder un vrai boulard !! smiley 7

195 Commentaires de news

Ecrit par MattHexagram le 01/03/2010 à 15:41

 

6

avatar

Inscrit le 05/09/2009

Voir le profil

Ecrit par maxmad

Perso je comprends pas qu'on puisse acheter un jeu comme ça .. "se le procurer" pour délirer ok pourquoi pas ça doit être amusant 10 mn on dira ...



Mais bon... autant regarder un vrai boulard !! smiley 7
fap fap

576 Commentaires de news

Ecrit par Timores le 01/03/2010 à 15:50

 

7

avatar

Inscrit le 12/11/2009

Voir le profil

J'avais acheté DOA Extreme 2 à 12€, mais je n'ai réussi qu'à jouer une demi-heure, c'est vraiment trop mauvais. Alors, oui, les mannequins ont des gros seins qui bougent, mais c'est bien peu comme attrait à long terme pour un jeu.

117 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 01/03/2010 à 16:17

 

8

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Timores

J'avais acheté DOA Extreme 2 à 12€, mais je n'ai réussi qu'à jouer une demi-heure, c'est vraiment trop mauvais. Alors, oui, les mannequins ont des gros seins qui bougent, mais c'est bien peu comme attrait à long terme pour un jeu.


le probleme de doa xtreme 2 c'est qu'ils ont rajouté quelques petits trucs vaguement sympa mais bcp de trucs qui etaient corrects dans le 1 se sont dégradés dans le 2, paradoxalement



perso j'en suis assez deçu; si on me demandais, j'aimerais bien faire un "melange" entre le 1 et le 2 en gardant que ce qui m'a plu dans chaque

1645 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 01/03/2010 à 16:24

 

9

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par MattHexagram

fap fap
smiley 25

2370 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 01/03/2010 à 16:42

 

10

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

http://chan.sankakustatic.com/data/51/aa/51aade8d4cce1dca3bf69fc99902b82a.jpg]pour rester dans la news



ps: si quelqu'un connait le nom courant de cette technique graphique de retouche/composition, j'voudrais bien connaitr,e afin de pouvoir faire des recherches en rapport, sur d'autres domaines...

1645 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 01/03/2010 à 18:18

 

11

avatar

Inscrit le 27/11/2009

Voir le profil

heureux d'apprendre que Dead or Alive Paradise débarquera le 2 avril


Ou pas smiley 18

784 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

4906-date-sortie-dead-alive-paradise