Pas de DLC supplémentaire pour Green Day : Rock Band

 

Publié le Mardi 13 avril 2010 à 13:00:00 par Cecilia Rowe

 

Pas de DLC supplémentaire pour Green Day : Rock Band

Privé de dessert

Hier, nous vous évoilions la tracklist complète du prochain Rock Band special Green Day, avec la possibilité de télécharger six DLC en bonus. Dans une interview pour le site Plastic Axe, Chris Foster, un des producteurs du jeu chez Harmonix, revient sur ce point en affirmant qu'il n'y aura pas de titre supplémentaire téléchargeable sur Green Day : Rock Band. Les six titres en question, faisant partie de l’album 21st Century Breakdown, étaient déjà disponible en téléchargement sur Rock Band 2.

Voici ses explications sur le sujet :
Avec les Beatles, nous pouvions mettre des DLC flexibles car ce sont plein de petits extraits, il n’y avait qu’à les reconfigurer pour des chansons différentes comme bon nous semblait. Les décors psychédéliques fonctionnaient de la même façon.

Ici, nous créons une expérience unique pour chaque chanson. Il y a une animation tout au long de chaque titre, ce qui empêche toute flexibilité. Nous avons donc décidé de reprendre les DLC déjà disponibles pour avoir l'album 21st Century Breakdown au complet.

Au final, nous avons réalisé un jeu sur trois grands albums de Green Day et avons fourni aux six DLC des apparences uniques. Chacune possède son propre mur vidéo et sa propre motion capture. »
Il faut savoir qu’il n’y aura pas d’accès au Rock Band Store car les producteurs ne désirent pas que Green Day joue d’autres titres dont ils ne sont pas les auteurs.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

5407-pas-dlc-greenday-rock-band