Sid Meier's Pirates! jette l'ancre sur Wii

 

Publié le Mercredi 5 mai 2010 à 11:29:00 par Cecilia Rowe

 

Sid Meier's Pirates! jette l'ancre sur Wii

A l'abordage !

Depuis 1987, la licence Sid Meier’s Pirates ! sillonne les plateformes à la recherche de liberté, d’aventures et de trésors cachés. Après avoir fait plusieurs escales sur PC, et un passage rapide sur Xbox 360 et PSP, c’est au tour de la Wii d’accueillir nos vaillants pirates.

Pour le développement sur la console de Nintendo, la barre est tenue par 2K China. Arrivée à bon port prévu en fin d’année. Dans ce jeu de piraterie, le joueur sera embarqué, comme on peut s’en douter, dans des batailles navales, des combats d’épées mais également dans un jeu de séduction, le tout dans une tentative inespérée de sauver votre famille des griffes du diabolique Marquis de la Mantalban. C’est amusant, les méchants marquis sont toujours français…

Deux nouveaux mini-jeux seront développés en exclusivité sur Wii pour parfaire votre vie de pirate : le bombardement et le crochetage de serrure, deux techniques incontournables pour tout bon pirate qui se respecte.
Nous sommes des grands fans de la Wii et nous pensons que cette plateforme est totalement adaptée à notre jeu, a déclaré Sid Meier, designer de la licence. Nous sommes certains que les fans de Wii vont adorer jouer les pirates des hautes mers autant que tous les autres fans auparavant.
Vous savez déjà quoi m’offrir pour Noël, chers lecteurs.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par hellscrom le 05/05/2010 à 11:51

 

1

avatar

Inscrit le 29/04/2009

Voir le profil

Vous savez déjà quoi m’offrir pour Noël, chers lecteurs.


euh... une PSP GO smiley 8

164 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 05/05/2010 à 12:00

 

2

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par hellscrom



euh... une PSP GO smiley 8
Tu feras un bide. smiley 12

3575 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

5689-sid-meier-pirates-abordage-wii