Rage : des révélations et des images

 

Publié le Jeudi 6 mai 2010 à 12:00:00 par Cecilia Rowe

 

Rage : des révélations et des images

Et la rage du tigre est en toi

Le FPS des studios id Software, Rage, est toujours en développement mais sa progression est sûre et solide. En témoignent les premières impressions livrées par le site américain Kotaku lors de sa visite à Las Vegas pour la présentation des éditeurs Bethesda.

Les décors poste-apocalyptiques des rues de Wellspring accrochent l’œil par leur couleur et leur minutie des détails, les développeurs ayant travaillé avec la technologie Tech 5.

C’est au sein de cette « plaque tournante de l’économie » semi-chaotique que le joueur devra se débarrasser des bandits mutants qui menacent la ville. Dans le premier niveau intitulé « Le Puit », votre mission est d’empêcher les ennemis d’empoisonner l’alimentation en eau de la ville. Là, il ne sera pas question d’entrer dans la centrale et tirer dans le tas mais d’utiliser votre imagination et combiner plusieurs objets entre eux pour électrocuter vos adversaires en une seule fois et sans une éraflure.

Le « Barrage » est un autre niveau plus classique. Mais Tim Willits d’id Software assure que « ce corridor ne ressemble à aucun autre corridor auquel vous avez joué jusqu’ici ». On attend de voir ça de pied ferme.

Quant aux armes, elles seront nombreuses. Voilà ce que nous promettent les développeurs du studio. Entre le boomerang tueur de mutants, les chaussures de la mort qui tue et les objets qui pourront être fabriqués par le joueur lui-même, il y aura du choix, en plus des armes classiques.

Mais faites bien attention, les ennemis ne seront pas de vulgaires sbires sans âmes et sans intelligence. Il faudra ruser pour réussir un headshot d’un ennemi caché derrière un poteau. Celui-ci est loin de se précipiter à découvert pour se livrer à votre fusil.

Quant au mode multijoueurs, aucune information n’a été divulguée. Le mode est actuellement en cours de discussion entre les développeurs.

Pas de date concrète de sortie n’a été avancée non plus.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Images du jeu Rage : des révélations et des images :

Commentaires

Ecrit par phantom2040 le 06/05/2010 à 12:12

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Pour la sortie il me semble avoir vu qu'ils parlaient de 2011. smiley 19

356 Commentaires de news

Ecrit par AxL GrUuD le 06/05/2010 à 12:33

 

2

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Et vivement DOOM 4, en parlant de Tech5

2480 Commentaires de news

Ecrit par Cecilia Rowe le 06/05/2010 à 13:25

 

3

avatar

Inscrit le 03/05/2009

Voir le profil

Ecrit par phantom2040

Pour la sortie il me semble avoir vu qu'ils parlaient de 2011. smiley 19


Oui mais il n'y a aucune date plus précise que ça. Et rien de nouveau sous le soleil (?) de mai.

243 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

5691-rage-impressions-images-first-levels