Alpha Protocol est prêt !

 

Publié le Jeudi 6 mai 2010 à 11:30:00 par Geoffroy Ladrat

 

Alpha Protocol est prêt !

Goldfinger

Après avoir été repoussé plusieurs fois, puis nous avoir inondé de vidéos, il semblerait que le titre d'Obsidian Entertainment, édité par Sega, Alpha Protocol, soit enfin prêt à voir le jour.

C'est en tout cas l'information qu'a communiqué Sega, précisant ainsi que le jeu sera prêt pour sa distribution, à partir du 28 mai prochain. La galette est donc actuellement en phase de pressage, encore appelée par certains professionnels bien inspirés "gold".

Mais ne jouons pas sur les mots, et attendons plutôt que l'intrépide Michael Thornton débarque sur nos plateformes, accompagné de son fidèle DRM. Ah vous n'étiez pas au courant, et bien sachez que Sega a opté pour le petit dernier de la bande, baptisé Uniloc : SoftAnchor. C'est en tout cas ce qu'a expliqué le géant nippon dans un billet sur son blog officiel, précisant un peu plus le système de protection qui accompagnera le titre.

Il s'agira en fait d'obliger le joueur à activer son jeu en ligne, mais pas à conserver une connexion internet permanente pour jouer. Et toc Monsieur Ubisoft. Vous aurez donc droit à cinq installations maximum, et vous en « gagnerez » une nouvelle à chaque désinstallation. Enfin pour conclure, Sega tient à préciser qu'il supprimera cette protection 18 mois après la sortie d’Alpha Protocol. Enfin un DRM qui semble tenir la route et ne pas pourrir la vie des joueurs, même si malheureusement il ne tiendra certainement pas longtemps la route, comme ses grands frères.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Demonix le 06/05/2010 à 11:49

 

1

avatar

Inscrit le 04/05/2009

Voir le profil

Et pour consoles, tu peux le prêter qu'a 4 potes?

1201 Commentaires de news

Ecrit par phantom2040 le 06/05/2010 à 12:12

 

2

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

J'ai tellement hâte d'y jouer à celui-là. smiley 14

356 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

5700-alpha-protocol-passage-gold-drm