Deux nouvelles images de Crysis 2

 

Publié le Mardi 18 mai 2010 à 08:47:00 par Cecilia Rowe

 

Deux nouvelles images de Crysis 2

Et pas une de plus !

Dans une générosité sans borne, Electronic Arts vous offre non pas un, mesdames et messieurs… mais bien deux screenshots de Crysis 2, actuellement en développement chez Crytek.

Et on ne réclame pas ! Ce n’est pas beau de réclamer. L’information arrive à compte-goutte mais le FPS n’est pas prévu avant le 30 Novembre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.


image  image

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Images du jeu Deux nouvelles images de Crysis 2 :

Commentaires

Ecrit par raik le 18/05/2010 à 09:14

 

1

avatar

Inscrit le 02/03/2010

Voir le profil

C'est "ça" le fps le plus beau du monde..?

307 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 18/05/2010 à 09:17

 

2

avatar

Inscrit le 10/09/2009

Voir le profil

On a déjà une idée de la configuration PC recommandée ?



Ou il faudras attendre 5 ans pour pouvoir dépasser les 10 images/s ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 18/05/2010 à 09:18

 

3

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par raik

C'est "ça" le fps le plus beau du monde..?
il va être très vorace en ressource sur PC je crois smiley 54

4489 Commentaires de news

Ecrit par Darshan le 18/05/2010 à 10:37

 

4

avatar

Inscrit le 03/10/2009

Voir le profil

Ben multiplateforme donc on peut supposer qu'il sera moins gourmand que le premier...

230 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 18/05/2010 à 12:13

 

5

avatar

Inscrit le 29/10/2009

Voir le profil

Et dire que Crysis est censé tuer Halo, j'ai encore mal aux côtes smiley 25

2009 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 18/05/2010 à 17:25

 

6

avatar

Inscrit le 27/11/2009

Voir le profil

Ecrit par Jakal117

Et dire que Crysis est censé tuer Halo, j'ai encore mal aux côtes smiley 25


Ouais enfin halo c'est moche de chez moche hein.

784 Commentaires de news

Ecrit par Manu Le Clodo le 18/05/2010 à 18:18

 

7

avatar

Inscrit le 20/04/2010

Voir le profil

Ecrit par Ysuran



Ouais enfin halo c'est moche de chez moche hein.
ouai mais c'est bien, parce que les seuls avis positif que j'entends de crysis c'est:

-"c'est beau"

-"ouai mais le jeu il est naze"

-"ouai mais c'est beau"



smiley 55



(et pour y avoir jouer je confirme le "c'est naze")

128 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 18/05/2010 à 20:34

 

8

avatar

Inscrit le 27/11/2009

Voir le profil

Ecrit par Manu Le Clodo

ouai mais c'est bien, parce que les seuls avis positif que j'entends de crysis c'est:

-"c'est beau"

-"ouai mais le jeu il est naze"

-"ouai mais c'est beau"



smiley 55



(et pour y avoir jouer je confirme le "c'est naze")


Pour y avoir joué (et à warhead) j'ai adoré, j'attends le 2 avec impatience =)

784 Commentaires de news

Ecrit par Marnus le 18/05/2010 à 22:37

 

9

avatar

Inscrit le 20/04/2010

Voir le profil

...

Mais ils ont changé l'équipe de charac' design?



Franchement, entre ces images et la vidéo qu'on a déjà pu voir, les aliens ont vraiment un design foireux...



Déjà, ca n'a rien a voir avec le 1, mais en plus c'est tout sauf original >

279 Commentaires de news

Ecrit par Lusheez le 18/05/2010 à 22:45

 

10

avatar

Inscrit le 05/05/2009

Voir le profil

Ecrit par Ysuran



Pour y avoir joué (et à warhead) j'ai adoré, j'attends le 2 avec impatience =)


Je sais pas comment t'as fait, c'était horrible comme expérience. smiley 54

394 Commentaires de news

Ecrit par Manu Le Clodo le 19/05/2010 à 00:30

 

11

avatar

Inscrit le 20/04/2010

Voir le profil

Je retire le mot "naze", parce que c'est pas non plus une daube, mais il y a eu tout un tintamarre sur ce jeux, qui pour moi, n'en vaut pas la peine.

Par ce que les mecs en pyjama où il faut vider 3 chargeurs pour les buter et que ton perso il a une armure de ouf mais crève avec 5 balles dans la jambes, c'est assez chiant. smiley 55

128 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 19/05/2010 à 01:13

 

12

avatar

Inscrit le 11/08/2009

Voir le profil

Ecrit par Manu Le Clodo Je retire le mot "naze", parce que c'est pas non plus une daube, mais il y a eu tout un tintamarre sur ce jeux, qui pour moi, n'en vaut pas la peine.

Par ce que les mecs en pyjama où il faut vider 3 chargeurs pour les buter et que ton perso il a une armure de ouf mais crève avec 5 balles dans la jambes, c'est assez chiant.


Un balle dans la tête et boom, meurt instant.5 balles dans la jambres tu ne meurt pas.



DOnc tu n'as pas joué.



Pourquoi faire croire que l'on a joué si ce n'est pas le cas ?



Ah oui, le syndrome who's got the bigger...



Dans le genre que l'on en dise ce que l'on veut, dans le genre (action-infiltration-grand aire ouverte) il ne se fait pas mieux.....Peut être stalker, mais il est différent.

2487 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

5805-crysis-2-ea-nouvelles-images