{ALT}

Dernières actus

 

Publié le Jeudi 27 mai 2010 à 15:00:00 par Cecilia Rowe

 

NBA Live devient NBA Elite

Tu me fais une passe ?

La franchise NBA fait peau neuve en se rebaptisant NBA Elite. C’est du moins ce qu’affirme le dernier numéro d’Official Xbox Magazine et ce que laisse à penser la page Facebook de NBA Live.

Dans l’article consacré à NBA Elite 11, Official Xbox Magazine révèle que le jeu approfondira l’utilisation du stick analogique droit dans la configuration des touches, continuant ainsi le travail entamé sur NBA Live 10.
Si le stick gauche représente votre corps, alors celui de droite sert à manier la balle avec votre main. Pour faire rebondir la balle derrière votre dos, il faut tourner le stick vers le bas – le même mouvement que ferait la main pour cette même action.
Ce qui implique que vos passes et potentiels paniers dépendent entièrement de votre capacité à manier le stick droit, bien plus qu’auparavant. Par ailleurs, les animations des joueurs ne seront plus prédéfinies comme avant mais seront réglées par de la physique en temps réel. En d’autres termes, cela permettra d’interrompre une animation en cours par un autre mouvement, sans devoir en attendre la fin. Une caractéristique qui mérite le détour.

Selon un porte-parole d’EA Sports, il était temps de changer et faire évoluer le genre :
Nous savions qu’il était temps de laisser le passé derrière nous. Cette année, nous réalisons des changements intéressants et significatifs pour nos jeux NBA, qui devraient ouvrir la voie à de nouvelles perspectives pour les jeux vidéo de basketball. Nous avons hâte de vous donner plus d’informations sur ce que nous prévoyons de faire dans les prochains mois.
Une phrase qui signifie « sans commentaire pour le moment ».

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

5914-nba-live-devient-nba-elite