GamAlive présente : Vie et moeurs des lapins

 

Publié le Samedi 17 juillet 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

 

GamAlive présente : Vie et moeurs des lapins

Episode 1 : L'alimentation du lapin

Le lapin est un petit animal vraiment trop mignon et trop chou. Nous avons donc décidé de lui consacrer une série de reportages éducatifs.

C'est notre petite saga de l'été : Le lapin, sa vie, ses moeurs.





Trouvez vos produits Lapins moins cher avec Comparonet.com

image
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par F-74 le 17/07/2010 à 12:08

 

1

avatar

Inscrit le 23/04/2010

Voir le profil

Y'a des recettes pour bien cuisiner le lapin ? smiley 15

330 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 17/07/2010 à 12:16

 

2

avatar

Inscrit le 10/09/2009

Voir le profil

C'est comestible un lapin crétin ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 17/07/2010 à 12:26

 

3

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Enfin un sujet subversif.

3088 Commentaires de news

Ecrit par Le_troll le 17/07/2010 à 13:06

 

4

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ça va pas mieux hein ?

405 Commentaires de news

Ecrit par DrV0dka le 17/07/2010 à 13:09

 

5

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

smiley 1

héhé nikel, continuez comme ça ;)

444 Commentaires de news

Ecrit par snoid le 17/07/2010 à 13:40

 

6

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

mais mais mais .... un sujet sur les lapins et pas d'apparition de Bicounet ?! smiley 55

1157 Commentaires de news

Ecrit par Szempruch le 17/07/2010 à 14:14

 

7

avatar

Inscrit le 31/05/2009

Voir le profil

y'a du pognon de la part d'Ubisoft qui vient de tomber non?

519 Commentaires de news

Ecrit par Manga le 17/07/2010 à 14:26

 

8

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

smiley 27 "Herbivoresque" ce sujet !!

20 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 17/07/2010 à 14:48

 

9

avatar

Inscrit le 03/05/2009

Voir le profil

Moi je baise comme un lapin ..... désolé

2843 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 17/07/2010 à 15:30

 

10

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Szempruch

y'a du pognon de la part d'Ubisoft qui vient de tomber non?
Non. Du tout. Juste l'envie de faire un truc "con".

6671 Commentaires de news

Ecrit par mat_la_menace le 17/07/2010 à 15:30

 

11

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Bien la référence smiley 20

551 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 17/07/2010 à 15:46

 

12

avatar

Inscrit le 29/10/2009

Voir le profil

C'est une honte! Je suis sur que vous avez torturés toute une famille de lapins crétins! Et je suis sur que vous ne l'avez même pas fait dans les règles!



Saloperie de lapins crétins...

2009 Commentaires de news

Ecrit par Kenpachi le 18/07/2010 à 00:16

 

13

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

C'est vraiment crétin un lapin. smiley 13

993 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 18/07/2010 à 00:22

 

14

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Kenpachi

C'est vraiment crétin un lapin. smiley 13




Le lien ! smiley 30

3088 Commentaires de news

Ecrit par DrV0dka le 18/07/2010 à 11:29

 

15

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par alexandre1234





Le lien ! smiley 30



AMEN smiley 7

444 Commentaires de news

Ecrit par Naarf le 18/07/2010 à 17:35

 

16

avatar

Inscrit le 25/03/2010

Voir le profil

Le lapin c'est bon, mangez-en.



Die rabbit, die!smiley 16





Edit: Red Dead Redemption me permettant de goûter aux joies de la chasse, je deviens peu à peu sans coeur envers la faune virtuelle. smiley 54

395 Commentaires de news

Ecrit par Szempruch le 18/07/2010 à 21:07

 

17

avatar

Inscrit le 31/05/2009

Voir le profil

Ecrit par gizmo

Non. Du tout. Juste l'envie de faire un truc "con".


c'est très louable et honorable de votre part...



maintenant allez réclamer du pognon à Ubisoft, ce ne sera que justice

519 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 18/07/2010 à 21:34

 

18

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Szempruch

maintenant allez réclamer du pognon à Ubisoft, ce ne sera que justice
Pourquoi ?

On fait un truc con sur les lapins crétins, c'est tout.



Je suppose que tu dis ça parce que pour toi, ça fait "pub".



Quand certains font des trucs cons sur God of War, ou sur n'importe quel autre truc, je suppose qu'il y a toujours quelqu'un pour leur sortir un truc pareil...

C'est con.

C'est à cause de réflexion comme ça qu'après, on n'ose plus rien, sur rien, et qu'on se prend à finalement faire un site de merde comme tous les autres...



On bosse dans le jeu vidéo, on fait un truc con sur du jeu vidéo. Comme notre truc sur Guitar Hero.



Faut pas voir le mal partout et se la jouer parano.



6671 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 18/07/2010 à 23:53

 

19

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par gizmo



C'est à cause de réflexion comme ça qu'après, on n'ose plus rien, sur rien, et qu'on se prend à finalement faire un site de merde comme tous les autres...


Le raccourci est vraiment trop facile. Mais disons que c'est l'effet d'une certaine colère.

3088 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 19/07/2010 à 08:10

 

20

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par alexandre1234

Le raccourci est vraiment trop facile. Mais disons que c'est l'effet d'une certaine colère.
Non, ce n'est pas un raccourci facile.

Honnêtement, c'est frustrant de faire des trucs un peu HS ou originaux et, même si on sait que ce n'est pas non plus une révolution ou totalement génial, et lire des commentaires comme "c'est de la pub", "c'est nul", "ce n'est pas marrant", "c'est de la merde"...

C'est décourageant.



Maintenant, vous avez le droit de ne pas aimer.



Mais il y a une manière de le dire, et un certain respect à avoir.

6671 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

6542-vie-moeurs-lapins-episode-alimentation