Le prochain Saints Row sera sans gangsta, bling-bling et sera plus parodique ?

 

Publié le Mercredi 11 août 2010 à 10:58:00 par Cedric Gasperini

 

Le prochain Saints Row sera sans gangsta, bling-bling et sera plus parodique ?

Public Ennemy ?

Si vous avez aperçu ou joué à l'un des deux premiers Saints Row, vous savez que la série s'oriente très nettement vers le gangta-rap bling bling, casquettes retournées qui te donne clairement l'air d'un mongolien fini, baggy qui descend sous les fesses et donne l'impression que tu t'es oublié dans ton jean, baskets aux lacets défaits parce que tu n'as pas le QI nécessaire pour réussir à les faire, et une jambe du pantalon relevée pour montrer que ouais, c'est cool, la puberté est enfin arrivée, t'as des poils.

Parfaitement, je déteste le rap et plus particulièrement la mode rap qui dénote, outre un goût désastreux en matière vestimentaire, d'une débilité profonde et exaspérante. Mais si. Regardez un clip de M Pokora.

Bref. Reviendons à nos moutons. Du verbe Reviendre. Saints Row, donc. Jusqu'à maintenant, le jeu était le GTA façon total rap, quand ce dernier est, finalement, plus "funky". Une version casquette retournée, grosses bagnoles et guns en or massif.

Eh bien tout ça, c'est fini.

Danny Bilson, de THQ, explique que Saints Row 3 sera moins urbain (j'ai toujours rêvé de faire une course-poursuite en tracteur ou à dos de vache), et ne concernera plus les "gangsta" du tout. Ce sera plus amusant et plus bizarre que Saints Row 2. Une version "Mad Magazine" de GTA.

Et pour les incultes, Mad Magazine est un mag américain satirique culte qui a élevé la critique et l'absurde au rang d'art.

Voilà qui promet donc un mélange assez détonnant...



Trouvez vos produits Saints Row moins cher avec Comparonet.com

image
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par AlexC le 11/08/2010 à 11:11

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Saint Row, donc


Plusieurs Saints, même. smiley 12



Et pour les incultes, Mad Magazine [fondé en 52] est un mag américain satirique culte qui a élevé la critique et l'absurde au rang d'art.


Dix ans de retard...

3088 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 11/08/2010 à 12:24

 

2

avatar

Inscrit le 03/05/2009

Voir le profil

Le 2 était bourré de bugs sur Xbox360 et PS3 mais il était quand même sympas sachant qu'a part GTA4 y'avais rien d'autre.



Surtout le fait d'avoir autant de véhicule et les armes débile comme le taser ou la bombe a poivre.

2843 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

6770-saints-row-3-infos-gangsta