Crysis 2 (GamesCom)

 

Publié le Jeudi 19 août 2010 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

 

Crysis 2 (GamesCom)

Un crysis du coeur

C'est le multijoueur de Crysis 2 qui nous a été présenté. Vous incarnerez un CELL, nanosuit incluse, ou un Marines.
6 modes de jeux sont prévus.
Nous aurons pu tester (prise en mains comprises), deux cartes du Team Deathmatch. Les cartes sont Rooftop Gardens, à savoir des jardins sur les toits, et Impact, des ruines d'immeubles.

Le jeu, comme vous le savez, se déroule à New York. La ville a été détruite en partie, notamment suite à divers évènements (tremblements de terre...) et les buildings se sont effondrés les uns sur les autres. En résulte une architecture assez originale.
Les cartes suivent donc cette idée et sont très chaotiques. L'eau coule des plafonds, des trous béants sont autant de pièges dans le sol... et quand vous montez sur un toit, la vue qui s'offre à vous est celle de New York dans un état lamentable.

Le jeu est superbe. Il y a énormément d'éléments de décors. Les cartes jouent sur l'aspect vertical des buildings et offrent un terrain de jeu plutôt réussi.
Beau, rythmé, sympa, Crysis 2 sera en multi une belle petite réussite.

Vous pourrez choisir parmi 5 classes de personnages et 5 customisées. Il y a plus de 80 upgrades personnelles, plus de 20 upgrades de nanosuit, plus de 20 armes, plus de 250 dogtags et plus de 140 challenges. La plupart à débloquer au fur et à mesure de vos gains d'xp en multi, bien entendu.

De quoi se faire vraiment plaisir.





Prolongez vos vacances à moindre prix avec Comparonet.com

image
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Images du jeu Crysis 2 (GamesCom) :

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

6811-crysis-2-gamescom-preview-multijoueur