BulletStorm (GamesCom)

 

Publié le Jeudi 19 août 2010 à 11:36:00 par Maxime Steinmetz

 

BulletStorm (GamesCom)

WTF is bulletsorm ? Kill for skill !

L’introduction du jeu People Can Fly en dit long sur ce dernier. Effectivement c’est un joyeux bordel. C’est pas le FPS du siècle mais le moins que l’on puisse dire c’est que ça défoule. Dans ce jeu il faut avoir du style et flinguer avec panache sinon avec humour pour accumuler des points de styles et des titres honorifiques. J’essaye donc de réaliser un combo original. Bastos dans les parties + coup de pied dans la mâchoire + re-coup de pied dans les cojones + application de mine collante et télécommandée + déclenchement de la mine = feu d’artifice de membres et d’hémoglobine.
C’est rigolo mais c’est crado.

Ma camarade de jeu s’essaye dans son coin au fameux combo « Fire in the hole ». Elle se faufile derrière son opposant pour lui botter le cul – littéralement - et le truffer de plomb. Résultat des courses : un authentique pétoflamme et une explosion du sphincter. Armageddon !

Après ça nous sommes libres d’utiliser le lasso énergétique et les éléments du décor (cactus, bombes, plantes carnivores…) pour varier les plaisirs et les combinaisons. Plus de 100 réalisables selon les développeurs. On se rapproche visuellement de ce que peut offrir un Resistance 2 bien que certains effets, comme les explosions, soient un peu cheap. Mais en vérité le propos n’est pas là. Le côté « défouloir idiot » du jeu annoncé au préalable est totalement assumé, le contrat est parfaitement honoré.





Prolongez vos vacances à moindre prix avec Comparonet.com

image
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Yutani le 19/08/2010 à 12:24

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Bastos dans les parties + coup de pied dans la mâchoire + re-coup de pied dans les cojones + application de mine collante et télécommandée + déclenchement de la mine = feu d’artifice de membres et d’hémoglobine.


le grand classique du "Zombie farci" smiley 13

je le faisais aussi dans Metal Gear Solid 1&2 ( assez chaud a faire mais résultat fendart smiley 15 )

4489 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

6820-bulletstorm-gamescom-preview-electronic-arts