Le Micromania GameShow 2010 confirmé

 

Publié le Vendredi 10 septembre 2010 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

 

Le Micromania GameShow 2010 confirmé

Une version light du salon

La rumeur se faisait plus pressante ces derniers jours : Le salon du jeu vidéo dédié à l'enseigne Micromania serait annulé...

Il faut dire qu'en cette fin d'année, ce sont déjà deux salons du jeu vidéo qui se tiennent à Paris.
Le Festival du Jeu Vidéo débute aujourd'hui. Meurtri, secoué, ébranlé, il ne propose quasiment aucun éditeur de jeux (et absolument aucun gros) et a dû se rabattre sur les développeurs et petits éditeurs. La faute au Paris Games Week, le nouveau salon monté par le SELL, syndicat des éditeurs... éditeurs qui ont donc logiquement suivi ce partenaire et seront en masse présents sur cet évènement prévu pour le dernier week-end d'octobre.

Pourtant, Micromania vient d'annoncer que son GameShow se tiendra Porte de Versailles... le lundi 1er novembre, durant les vacances de la Toussaint.
Pendant que vos parents iront fleurir les tombes de vos grands-parents avec des fleurs en plastique parce que "faut pas abuser non plus, on ne va pas revenir plusieurs fois par an", vous pourrez découvrir en avant-première les jeux de Noël...

Un changement, donc, toutefois, même si le Micromania GameShow est confirmé : il se tiendra sur un seul jour et non plus un week-end entier. Il sera uniquement réservé aux meilleurs clients (aucune vente de billets, invitations seulement).

En toute logique, et à moins d'un changement radical de formule chez l'un ou l'autre des organisateurs, seul le Paris Games Week devrait survivre l'année prochaine.




Trouvez vos produits Festival moins cher avec Comparonet.com

image
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 10/09/2010 à 14:41

 

1

avatar

Inscrit le 03/05/2009

Voir le profil

Je voulais aller au salon dimanche, mais je vais les retours de samedi.



Si c est comme le délire Paris manga ou c est juste une supermarché du jeux vidéo. Sans animation a cote je vois pas trop l intérêt.



Pour le salon micromania, c est plus un stand de pub géant qu autre chose. A quoi ca sert un salon ou le seul exposant est un magasin.



Pour voir les même jeux que n importe ou sans réduction et sans avoir le droits de tester. Non merci.

2843 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

7015-micromania-gameshow-2010-date-infos