Des zombies dans Yakuza 5

 

Publié le Jeudi 16 septembre 2010 à 15:00:00 par Vincent Cordovado

 

Des zombies dans Yakuza 5

Vous reprendrez bien un bout de cerveau ?

Mettre des zombies dans les jeux et à toutes les sauces, c'est un peu une grande mode en ce moment. Et le prochain Yakuza n'y échappera pas.

En effet, alors que nous savions déjà que l'apocalypse était au goût du jour de ce 5ème opus, le magazine Famitsu nous annonce que les zombies seront de la partie. En outre, on y apprend également que l'histoire se déroule en avril 2011 dans un quartier de Kamurocho ravagé par les bouffeurs de chair. Celui-ci sera mis en quarantaine par les forces de l'ordre et ceux restés dedans devront se débrouiller seuls. Parmi eux, on retrouvera Kazuma Kiryu, Ryuji Gouda, Goro Majima et Shun Akiyama, que l'on pourra tous contrôler.

Si vous prêtez attention à ces scans, vous verrez que Ryuji Gouda possède maintenant une mitraillette à la place de la main et qu'une espèce de monstre de pierre se balade dans les rues. Total free style. Heureusement que l'on pourra quand même retrouver des hôtesses malgré tout ce joyeux bordel.

image  image


image    image           image  image

Reste que la poudreuse, c'est vachement dangereux quand même... Surtout pour une licence qui s'est toujours présentée comme un minimum réaliste.

En attendant, Toshihiro Nagoshi, game designer du titre, a indiqué que si cet opus faisait un flop, ce serait le dernier de la série. Y'a plus qu'à prier pour que ce soit le cas.


Trouvez vos produits Yakuza moins cher avec Comparonet.com

image
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

7069-yakuza-of-the-end-zombies