Tiens, j'ai joué à Red Dead Redemption : Menteurs et tricheurs

 

Publié le Mardi 19 octobre 2010 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

 

Tiens, j'ai joué à Red Dead Redemption : Menteurs et tricheurs

Hier, comme ça, hop, une envie soudaine

Il y a quelques semaines, sortait Menteurs et tricheurs, un DLC pour Red Dead Redemption. Si le précédent DLC n’a pas été forcément ultra convaincant, Rockstar espère changer la donne avec celui-ci.
Menteur et tricheurs offre la possibilité de s’affronter dans de grandes parties de jeux de hasard, en multijoueur. Poker (2 à 6 joueurs), Course de chevaux ou dés menteurs sont à disposition.
Notez que, bien entendu, au Poker, le bluff est disponible, la triche également, et c’est même conseillé pour battre vos adversaires. Mieux encore, durant la course de chevaux (5 courses différentes), les armes sont autorisées.

Un nouveau mode est également disponible, baptisé Forteresse, dans lequel vous devez protéger vos drapeaux ou, a contrario, piquer ceux des autres. Une sorte d’assaillants contre défenseurs.
Enfin, de nouvelles zones de chasse et repaires de bandits sont ajoutés, plus 15 nouvelles skins et un fusil à balles explosives.

Ça en fait des choses.

Globalement, même vendu près de 10 €, ce DLC est assez complet. Il ajoute un peu de piment en multijoueur, et un mode de jeu plutôt sympathique.
Les parties de poker ou de dés menteurs sont plutôt poilantes, même si forcément, on tombe toujours sur des mauvais joueurs qui auront tôt fait de quitter la table en beuglant si vous leur avez fait un mauvais tour. Mais c'est jouissif.

Bref, en attendant d’ici quelques jours le DLC zombifié de Undead Nightmare, voilà peut-être une bonne idée pour vous remettre en selle. C’est le cas pour moi, qui n’avait pas retouché au jeu depuis plusieurs semaines.




image
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par AlexC le 19/10/2010 à 09:35

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ah bien voilà, la fonctionnalité tant attendue est payante. Ah bien voilà, ce sera sans moi.

3088 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par dieudivin

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par Quantum

- L'Edito du dimanche par Quantum

- Mass Effect Andromeda sera plus long que Mass Effect 3 par scudik

7374-red-dead-redemption-menteurs-tricheurs