{ALT}

Dernières actus

 

Publié le Mercredi 27 octobre 2010 à 11:29:00 par Von-Block (feat Cedric Gasperini)

 

La PSP 2 est prévue pour fin 2011

La rumeur court...

Que faire lorsque vous avez un énorme temps à tuer au travail ? Deux choses. 
La première, écrire des articles sur les jeux vidéo pour démontrer à tous que vous êtes important, que vous avez une vie sociale et que vous existez, tout en ayant l'air de frimer avec la direction du site.
La seconde, jouer à votre console portable préférée.
Entre deux parties de la seconde, j'ai décidé de m'initier à la première...

La 3DS ayant terminé de faire la parade de toutes les grandes revues et sites internet spécialisés en jeux vidéo, c'est maintenant vers la PSP seconde du nom que le monde se tourne. Rumeurs recherchées = Rumeurs trouvées, selon la formule mathématique du site Kotaku. En effet, ils nous rapportent que de nouvelles informations auraient filtré lors du dernier Tokyo Game Show, dans l'un des bureaux de Sony.

La PSP2 est donc une réalité et sortira fin 2011. Cette console serait équipée, entre autres, d'un pavé tactile (comme sur les ordinateurs portables) sur son arrière. De plus, comme toutes bonnes Japonaises savent que parfois quelques centimètres de plus peuvent faire la différence, son écran gagnera 2.5 cm par rapport à la première PSP et profitera d'une résolution au nom très commercial de HD.
La bête aura, qui plus est, un stick de plus pour se faire tripoter par vos mains (donc deux au total, comme sur une manette de PS2 ou PS3). Reste à préciser que pour l'instant le précieux est toujours au stade de développement, Sony ayant de la difficulté à trouver le compromis idéal entre puissance de la machine, autonomie de la batterie et chaleur dégagée.
Deux modèles auraient été présentés lors de cette réunion un coulissant comme la PSP Go et l'autre similaire aux modèles réguliers.

Il faudra tout de même attendre de longues semaines avant une éventuelle officialisation de la chose par Sony : on les voit mal annoncer la mort de la PSP première du nom avec une prochaine remplaçante, juste avant les fêtes de fin d'année.





image
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Kimihiro le 27/10/2010 à 11:32

 

1

avatar

Inscrit le 11/06/2009

Voir le profil

Elle court, elle court, la maladie d'amour..

659 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 27/10/2010 à 12:52

 

2

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Sony ayant de la difficulté à trouver le compromis idéal entre puissance de la machine, autonomie de la batterie et chaleur dégagée.




En effet, c'est d'autant plus surprenant que Sony à l'origine sont quand même super pointue techniquement pour palier à ce genre de problème, du moins c'était la cas il y a plus de 15 ans ...





Dommage que ce savoir faire n’existe plus pour les consoles.

843 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 27/10/2010 à 19:46

 

3

avatar

Inscrit le 03/05/2009

Voir le profil

Ecrit par Angelsword





En effet, c'est d'autant plus surprenant que Sony à l'origine sont quand même super pointue techniquement pour palier à ce genre de problème, du moins c'était la cas il y a plus de 15 ans ...





Dommage que ce savoir faire n’existe plus pour les consoles.


Ben ils avaient réussi un moment, mais les batteries finissaient par exploser smiley 43

1243 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

7462-psp-2-infos-rumeurs-sony