L'Edito du Dimanche

 

Publié le Dimanche 31 octobre 2010 à 12:00:47 par Vincent Cordovado

 

L'Edito du Dimanche

Nous sommes les Rois

Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu à écrire un édito, tiens. Je voulais absolument que ce soit Maxime qui s'en charge à ma place, vu comme il se démerde carrément bien pour ce genre de chose, mais Cedric a insisté pour que ce soit moi qui me tape cette corvée :

imageCedric : "Tu te charges de l'édito ?"
Moi : "Euh... franchement, je suis obligé de répondre à cette question ?
Cedric : "Oui"
Moi : "Maxime ne peut pas le faire ?".
Cedric : "Non. De toute façon c'était une fausse question. Tu le fais, c'est tout. Ou alors je dis à la planète entière qu'en fait, tu es fan de Twilight et que tu fais croire à tes amis que c'est ta copine qui t'oblige à les voir."
Moi : "C'est cruel"
Cedric : "Hahahaha mais je suis cruel"
Moi : "Mais tu sais bien qu'à chaque fois que j'écris un édito, je tue des bébés phoque. L'effet papillon, toussa toussa."
Cedric : "M'en fous. Je n'aime pas les bébé phoques".

Imparable comme argumentation.

Cedric est donc parti une semaine en vacances en Tunisie avec sa petite famille. Si vous vous inquiètez pour lui, sachez qu'il est bien arrivé. Sain et sauf. Enfin plutôt sauf que sain. Oui parce qu'on pourrait ne pas le croire, mais dès qu'il s'agit de prendre l'avion, Cedric fait sa petite nature. Pour ne pas dire, sa petite fiotte. Obligé, donc, de lui filer un cacheton pour le calmer, sinon il mort et bave sur tout ce qui lui passe sous la main. En particulier les hôtesses de l'air. Le truc, c'est qu'après, il plane complètement. Preuve en est avec ce message d'une clarté évidente et qu'il m'a envoyé à son arrivée "Médoc je je prends piu l'avion : zolpidem. Et mn numro e carte bacaire est le 3728". Message qui faisait suite à une conversation que nous avions eu quelques jours plus tôt et dans laquelle je lui avais demandé quel était ce médicament qui réussissait si bien à calmer notre bête.

image A l'heure où je vous écris ces quelques lignes, le monsieur doit probablement être en train de chercher la Force dans les habitations troglodytes de Matmata, puisque, je cite "Moi aussi je veux être un Jedi" (pour information, la ville de Matmata a servi de décor dans l'épisode 1 de Star Wars). En attendant, lui devrait avoir des températures convenables, pendant que nous, nous nous gêlerons les miches. Je le hais.

Vous l'aurez compris, durant toute cette semaine, ce sont les petits jeunes qui vont diriger le royaume GamAlive. J'en vois déjà faire la gueule et se dire que ça risque d'être une semaine light. Dans les fait, oui, peut-être un peu. Peut-être y aura-t-il moins de news. Peut-être pas. Cette incertitude est liée à des emplois du temps ultra chargés. Aussi bien pour Pierre et Maxime que pour moi. Vous n'êtes pas sans savoir que nous avons chacun une activité autre que le site, et que forcément, nous écrivons sur notre temps libre. Sauf que, quand on en a pas trop, forcément, c'est déjà plus difficile. Mais nous vous promettons de vous offrir un service convenable, voire identique à la normale dans le meilleur des cas. De toute façon, si ce n'est pas le cas, nous finirons sur une croix quand Cedric reviendra. Reste qu'un petit coup de main, en proposant une news, serait carrément apprécié.  Côté tests, vous aurez le droit à du Fallout New Vegas mardi (testé et écrit par Cedric), du Fable III mercredi ou jeudi (en train d'être testé par mes soins et donc, pas encore écrit), et, dans des titres légèrement moins attendus, du Clochette et l'expédition féérique le mardi et du Pétanque Master le mercredi. Cerise sur le gâteau, vous aurez également le droit à un compte rendu de la Chibi Japan Expo de notre Maxime national qui vous racontera comment il a réussi à choper de la japonaise avec des Free Huge qui se transforment en Free Fuck. Tout un programme.

Sur ce, je vous souhaite de bien fêter vos morts et de profiter de la journée de repos de demain. Moi je retourne mener ma révolution et faire des promesses que je ne tiendrai pas. C'est beau la politique.

Bon dimanche à tous.



image
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par CyberJoJo le 31/10/2010 à 12:08

 

1

avatar

Inscrit le 26/12/2009

Voir le profil

Bon dimanche !



la ville de Matmata a servi de décor dans l'épisode 1 de Star Wars


Hihihihi j'ai eu l'occasion d'y aller quand j'étais plus jeune smiley 15

1579 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 31/10/2010 à 12:09

 

2

avatar

Inscrit le 29/10/2009

Voir le profil

Bon Dimanche smiley 4

2009 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 31/10/2010 à 13:16

 

3

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Bon Hell'o'win :)

c'est le moment d'honorer les morts... en jouant à de bons jeux de zombies !

1645 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 31/10/2010 à 13:23

 

4

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Moi je vais honorer les morts cybernétiques sur Vanquish. smiley 16



Bon courage pour la semaine. smiley 31

1419 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 31/10/2010 à 13:27

 

5

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par streum13

Moi je vais honorer les morts cybernétiques sur Vanquish. smiley 16



Bon courage pour la semaine. smiley 31

Six à sept heures pour la durée de vie de Vanquish smiley 54

c'est assez honteux... dommage il est hyper nerveux et aurait mérité plus

4489 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 01/11/2010 à 13:20

 

6

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ha ha ha.

6671 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

7509-edito-du-dimanche-vincent-cordovado