Le nouveau Dashboard de la Xbox 360 est disponible

 

Publié le Mardi 2 novembre 2010 à 08:30:47 par Vincent Cordovado

 

Le nouveau Dashboard de la Xbox 360 est disponible

Kinectez vous

Alors qu'il était censé débarquer le 4 novembre, soit après demain, c'est finalement depuis hier que le nouveau Dashboard de la Xbox 360 est disponible.

Pour mettre à jour votre console, rien de plus simple, il vous suffit de vous connecter au Xbox Live et il vous sera demander d'effectuer ladite mise à jour.

Au programme des changements, un avatar plus étiré pour être adapté aux jeux Kinect, un chat vocal amélioré, une meilleure qualité de connexion sans fil, un contrôle parentale plus poussée, un fond blanchâtre qui pique bien les yeux et la compatibilité avec Kinect.

Pour le reste des changements, direction cette news.

Au risque de faire mon bon français qui râle tout le temps, je la trouve personnellement moche cette nouvelle interface. Mais comme on dit, les goûts et les couleurs, toussa toussa quoi...



image
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Logan Mathia le 02/11/2010 à 08:48

 

2

avatar

Inscrit le 29/10/2009

Voir le profil

Ecrit par Ryuuku

La bonne blague, c'est encore pire oui. On a l'impression que notre contact a l'a crève quand il parle...smiley 55

Pour le reste : bof, enfin bon c'est quand même mieux que la toute première interface quand on y repense.


Ou alors c'est juste ton micro qui est daubesque... smiley 54

2009 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 02/11/2010 à 08:54

 

3

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Au risque de faire mon bon français qui râle tout le temps, je la trouve personnellement moche cette nouvelle interface. Mais comme on dit, les goûts et les couleurs, toussa toussa quoi...
+1 ! smiley 55

'le blanc qui pique les yeux' comme tu dis ça devient vite insupportable smiley 55

4489 Commentaires de news

Ecrit par Vincent Cordovado le 02/11/2010 à 09:01

 

4

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Ryuuku

La bonne blague, c'est encore pire oui. On a l'impression que notre contact a l'a crève quand il parle...smiley 55

Pour le reste : bof, enfin bon c'est quand même mieux que la toute première interface quand on y repense.


2h sur Halo Reach hier avec des potes, en multi, et ça fonctionnait très bien.smiley 9

873 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 02/11/2010 à 09:15

 

5

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ba moi je la trouve excellente c'est interface, nettement plus réactive que l'ancienne et le tchat vocale et un pur régal comparé à l'ancien.

4419 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 02/11/2010 à 09:19

 

6

avatar

Inscrit le 10/09/2009

Voir le profil

Moi, c'est jsute ce blanc éclatant qui je trouve trop prononcé.



Mais sinon, rien à redire sur ce nouveau dashboard, aucun soucis.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 02/11/2010 à 09:20

 

7

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Ryuuku

La bonne blague, c'est encore pire oui. On a l'impression que notre contact a l'a crève quand il parle...smiley 55

Pour le reste : bof, enfin bon c'est quand même mieux que la toute première interface quand on y repense.







Tu déconne là

C’est le + qui fait toute la valeur de la MAJ



Plus de grésillement, plus d’écho, un son net…

Bref juste pour ca, cette MAJ est indispensable



Mai tu t’es pas demandé si ton contacte n’avait pas réellement la crève smiley 35



Le reste c’est plutôt facultatif





Pour la 1er interface je n’ai pas connu, mai apparemment c'étai une galère

2168 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 02/11/2010 à 09:22

 

8

avatar

Inscrit le 10/09/2009

Voir le profil

Ecrit par Ryuuku

La bonne blague, c'est encore pire oui. On a l'impression que notre contact a l'a crève quand il parle...smiley 55

Pour le reste : bof, enfin bon c'est quand même mieux que la toute première interface quand on y repense.


Au choix, ou ton casque est mort, ou tes oreilles sont mortes.

3142 Commentaires de news

Ecrit par beubeu14 le 02/11/2010 à 09:23

 

9

avatar

Inscrit le 20/07/2010

Voir le profil

Ecrit par Narcisse d\'oyo



Plus de grésillement, plus d’écho, un son net…


Eh bien moi j'ai pas trouvé de différence. J'ai toujours un peu d'écho de temps en temps et un son pas toujours net !!!

174 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 02/11/2010 à 09:27

 

10

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par DarkSerpent

Moi, c'est jsute ce blanc éclatant qui je trouve trop prononcé.



Mais sinon, rien à redire sur ce nouveau dashboard, aucun soucis.




Moi aussi je trouve le blanc, comment dire ? trop blanc quoi



Je trouve le nouveau look moi beau, mai plus lisible. Est pour le blanc on va vite si faire de plus on ne reste que rarement 2h sur l’interface

2168 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 02/11/2010 à 09:31

 

11

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par beubeu14



Eh bien moi j'ai pas trouvé de différence. J'ai toujours un peu d'écho de temps en temps et un son pas toujours net !!!




B’1 moi c’est le jour et la nuit

On ne passe pus à se dire

Quoi

Pardon

Tu disais

Euhun





Soi j’ai de la chanse, soi tu n’en as pas, dommage pour toi smiley 37

2168 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 02/11/2010 à 09:38

 

12

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Vincent Cordovado



2h sur Halo Reach hier avec des potes, en multi, et ça fonctionnait très bien.smiley 9



Quoi ?!?! Au lieu de newser corps et âme ? Si Cedric savait ça ! smiley 55 smiley 54

3088 Commentaires de news

Ecrit par AxL GrUuD le 02/11/2010 à 09:53

 

13

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par alexandre1234





Quoi ?!?! Au lieu de newser corps et âme ? Si Cedric savait ça ! smiley 55 smiley 54


Il fait son boulot, je l'ai vu sur Fable III smiley 15

2480 Commentaires de news

Ecrit par Vincent Cordovado le 02/11/2010 à 09:58

 

14

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par 4lex luitor



Il fait son boulot, je l'ai vu sur Fable III smiley 15


Que j'ai fini d'ailleurs smiley 9

873 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 02/11/2010 à 10:01

 

15

avatar

Inscrit le 10/09/2009

Voir le profil

Ecrit par Vincent Cordovado



Que j'ai fini d'ailleurs smiley 9


Déjà ? smiley 41

3142 Commentaires de news

Ecrit par Vincent Cordovado le 02/11/2010 à 10:07

 

16

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par DarkSerpent



Déjà ? smiley 41


Ben quand on me demande de tester, je joue beaucoup en peu de temps. Ou alors c'est peut être un peu aussi parce qu'il est court et facile... smiley 54



Test pour jeudi normalement. Le temps de digérer tout ça.

873 Commentaires de news

Ecrit par beubeu14 le 02/11/2010 à 10:12

 

17

avatar

Inscrit le 20/07/2010

Voir le profil

Ecrit par Vincent Cordovado



Que j'ai fini d'ailleurs smiley 9


Ouais bah moi aussi d'ailleurs. En fait la partie où l'on est roi est plutôt courte !!!

174 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 02/11/2010 à 10:44

 

18

avatar

Inscrit le 04/12/2009

Voir le profil

Au risque de faire mon bon français qui râle tout le temps, je la trouve personnellement moche cette nouvelle interface. Mais comme on dit, les goûts et les couleurs, toussa toussa quoi...
+1, ça pique les yeux mais bon on s'habituera.

3603 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 02/11/2010 à 13:50

 

19

avatar

Inscrit le 05/05/2009

Voir le profil

ras

1339 Commentaires de news

Ecrit par rameaux le 02/11/2010 à 16:07

 

20

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par DarkSerpent



Déjà ? smiley 41

perso

sans faire trop de quête annexe je l'ai torché dans le weekend.

en mode gentil, je trouve le perso vraiment trop pale, un peu comme la nouvelle interface.

691 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 02/11/2010 à 20:00

 

22

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par machomachoman

Cette news a un avantage : on repère les moutons Xboiteux qui se sont fait tondre par MS.


FFBF Sors de corps !!! smiley 3

4489 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

7519-nouveau-dashboard-xbox-360-maj