Shinji Mikami tirera bientôt sa révérence

 

Publié le Jeudi 4 novembre 2010 à 09:30:00 par Maxime Steinmetz

 

Shinji Mikami tirera bientôt sa révérence

Place aux jeunes !

Le légendaire créateur de la série Resident Evil, et plus récemment Vanquish, s'apprête à arrêter la direction de projets après un dernier jeu qui suivra le survival horror en cours, à savoir Shadows of the Damned (sortie en 2011).

C'est dans une interview accordée au magazine Famitsu que Shinji a déclaré avoir une toute dernière carte dans sa manche. Carte qu'il abattra sous l'égide du studio dont il est responsable, Tango Gameworks, avec le partenariat éditorial de Bethesda.
Après ça, comme un bon vieux routier sur le retour, il laissera sa place à la nouvelle génération pour se consacrer à des obligations de PDG : faire de la golfette.

Mais écoutons le plutôt :
C'est quelque chose que j'avais prévu dès le début. Je ne peux cumuler plus longtemps les fonctions de directeur et de président et j'ai envie de laisser une chance aux plus jeunes (ndlr : quel boulard !). En sachant ça, il est évident que je mettrai toute mon expérience et mon énergie dans la réalisation de ce dernier jeu." 

(...)

Je suis d'ailleurs très chanceux que Bethesda ait accepté ce projet (ndlr : sans déc' $$$$$). Beaucoup d'éditeurs préfèrent parier sur le court terme plutôt que sur le long..."
Aucune information supplémentaire sur cette ultime performance du maître qui, on s'en doute, fera énormément parler d'elle jusqu'à sa sortie.



image
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Yutani le 04/11/2010 à 10:28

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Après ça, comme un bon vieux routier sur le retour, il laissera sa place à la nouvelle génération pour se consacrer à des obligations de PDG : faire de la golfette.




ou se faire des golfeuses smiley 13

4489 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

7545-mikami-resident-evil-bethesda-tango