(Test) Call of Duty : Black Ops (Xbox 360/PS3/PC)

 

Publié le Mercredi 10 novembre 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

 

(Test) Call of Duty : Black Ops (Xbox 360/PS3/PC)

Sympathy for the Devil

Please allow me to introduce myself
I'm a man of wealth and taste
I've been around for a long, long year
Stole many a man's soul and faith

And I was 'round when Jesus Christ
Had his moment of doubt and pain
Made damn sure that Pilate
Washed his hands and sealed his fate

Pleased to meet you
Hope you guess my name
But what's puzzling you
Is the nature of my game







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Commentaires

Ecrit par CyberJoJo le 10/11/2010 à 12:22

 

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D'après ton test, il est à l'opposé de ce que je pensais. Je le testerais à l'occasion.



Par contre, tu as pu essayer la version PC ? A part les ralentissements, tu peux en dire quelque chose d'autre ?

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Ecrit par Sagara le 10/11/2010 à 12:36

 

2

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Inscrit le 24/08/2010

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Comme invite a le faire, je reprend mon avis sur Call of Duty Black Ops en plus détaillé ici.



Contrairement a notre hôte, perso je n'ai pas aime le jeu, ni forcement deteste. C'est juste que c'est la meme soupe que le precedent de la serie, sans cette pointe d'épice que Infinity avait réussi a apporter a son MW2.



D'un point de vue technique, le jeu assure clairement l'age de son moteur de base (quake 2, cela fait vraiment vieux). Les interactions avec le decors sont extrêmement limite et quand il y en a, elles sont juste risible. Premiere place du flop a mon avis de cette realisation la course dans une foret de bambou ou on traverse littéralement les bambous sans que ceci ne plie, casse et meme marque une quelconque interaction avec vous. Seconde place du flop, la physique et les dommages que l'on peut inflige aux decors. Ok il se détruit en partie, c'est bien. Bon par contre un bloc de beton de 20cm, ca se casse pas en deux avec une rafale de ak47 normalement ... Troisième flop tres personnel est le filtre vieux film que le studio a decide d'appliquer a son jeu. Si MW2 on avait l'impression d'être dans un film de Michael Bay, la on a plutôt l'impression d'être dans un film du pere de Michael Bay voire son grand pere ...



Toujours d'un point de vue technique, j'ai souffert sur PC a plusieurs reprise de ralentissement assez genant, assez déroutant vu que le moteur utilisait pas et de loin le maximun de puissance que pouvait procurait mon système (PC).



D'un point de vue ambiance, je n'ai pas trouve que c'était la panace. Certe il y a un travail important de réalisé sur les details du decors, sur les objets qui le composent pour nous immerger. La multitude de decors différents due au mode de narration utilisée est aussi un grand plus. Mais le tout forme un monde trop heterogene et manque a mon gout de coherence. Les musiques, d'epoque, sont sympa par contre. On peut aussi regretter la difference de niveau de réalisation entre les niveaux. On voit bien qu'il y a eu differentes equipes a la realisation et elles n'ont clairement pas le meme niveau.



Le gameplay sur PC est tout ce qu'il y a de plus basique mais souffre de manque evident. Si par rapport a MW2, ils ont rajoute le lean (sur PC du moins). Ils auraient pu aussi rajouter la selection du mode de tir et améliorer l'interface (bien qu'assez minimaliste) est encore assez intrusive. Faute sans doute au joueur console, a qui on doit dire d'appuyer sur tel bouton pour sauter a chaque fois que c'est possible. Le gameplay est aussi a mon avis plombe par une IA qui est surtout stupide. Combien de fois, un adversaire entoure de plusieurs allies a moi, a prefere me tirer dessus plutôt que de s'occuper des gens lui tirant dessus. Combien de fois, mes allies ont avance sans se faire tuer et sans tuer les ennemies me laissant le plaisir de le faire a leur place. Alors oui elle sait se planquer, lancer des grenades mais ca l'IA de Half Life savait deja le faire. J'attend beaucoup plus d'une IA aujourd'hui que ce qui a été fourni par le studio réalisant Black Ops. Revenons aussi sur un point qui m'attriste énormément. On est cense être un commando, donc normalement intelligent ou du moins plus intelligent que la moyenne des soldats. Mais la on a meme pas l'intelligence d'un nourrisson : ouvrir une porte tout seul on ne sait pas faire ...



Le level design a beneficie comme l'ambiance d'une realisation assez disparate. On peut passer du stade claustrophobie avancée a un sensation de liberte assez prononcée lors d'un changement de niveau.



Je terminerais avec le scenario (n'ayant pas encore joue au multi). Perso la seule impression que j'en retire apres avoir fini le jeu, c'est ou qu'il est l'animus ? Non sans dec, on est dans une piece torture/interroge et on a des flashback, il en faudrait vraiment pas beaucoup pour qu'on se croit dans AC. Alors oui ce scenario permet de faire varier les decors facilement comme dit plus haut mais j'arrive vraiment pas a y accrocher. L'histoire en elle meme se trouvant etre assez plate et pour moi n'étant la que pour servir a faire semblant de lier les missions entre elles.



Pour conclure, Call of Duty Black Ops n'est pas un mauvais jeu, j'irais meme a dire, avec un peu d'alcool dans le sang, qu'il serait meme bon. Mais en tout cas, ce qu'il n'est pas c'est excellent. Black Ops est un jeu suivant les memes recettes que MW2 mais dont Treyarch a pas réussi a y integrer une ame. Je note néanmoins que le niveau du Studio a augmente depuis World at War et j'espere que pour leur prochain jeu, ils arriveront enfin a mettre leur personnalité dans leur jeu plutôt que d'essayer encore une fois d'imiter celle des autres. J'espere aussi que le mode coop refera son apparition, quel dommage d'avoir un jeu ou on est toujours a plusieurs et de ne pas avoir ce mode de jeu si sympathique.

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Ecrit par Darkou le 10/11/2010 à 13:20

 

3

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Ecrit par Sagara

Comme invite a le faire, je reprend mon avis sur Call of Duty Black Ops en plus détaillé ici.



Contrairement a notre hôte, perso je n'ai pas aime le jeu, ni forcement deteste. C'est juste que c'est la meme soupe que le precedent de la serie, sans cette pointe d'épice que Infinity avait réussi a apporter a son MW2.



D'un point de vue technique, le jeu assure clairement l'age de son moteur de base (quake 2, cela fait vraiment vieux). Les interactions avec le decors sont extrêmement limite et quand il y en a, elles sont juste risible. Premiere place du flop a mon avis de cette realisation la course dans une foret de bambou ou on traverse littéralement les bambous sans que ceci ne plie, casse et meme marque une quelconque interaction avec vous. Seconde place du flop, la physique et les dommages que l'on peut inflige aux decors. Ok il se détruit en partie, c'est bien. Bon par contre un bloc de beton de 20cm, ca se casse pas en deux avec une rafale de ak47 normalement ... Troisième flop tres personnel est le filtre vieux film que le studio a decide d'appliquer a son jeu. Si MW2 on avait l'impression d'être dans un film de Michael Bay, la on a plutôt l'impression d'être dans un film du pere de Michael Bay voire son grand pere ...



Toujours d'un point de vue technique, j'ai souffert sur PC a plusieurs reprise de ralentissement assez genant, assez déroutant vu que le moteur utilisait pas et de loin le maximun de puissance que pouvait procurait mon système (PC).



D'un point de vue ambiance, je n'ai pas trouve que c'était la panace. Certe il y a un travail important de réalisé sur les details du decors, sur les objets qui le composent pour nous immerger. La multitude de decors différents due au mode de narration utilisée est aussi un grand plus. Mais le tout forme un monde trop heterogene et manque a mon gout de coherence. Les musiques, d'epoque, sont sympa par contre. On peut aussi regretter la difference de niveau de réalisation entre les niveaux. On voit bien qu'il y a eu differentes equipes a la realisation et elles n'ont clairement pas le meme niveau.



Le gameplay sur PC est tout ce qu'il y a de plus basique mais souffre de manque evident. Si par rapport a MW2, ils ont rajoute le lean (sur PC du moins). Ils auraient pu aussi rajouter la selection du mode de tir et améliorer l'interface (bien qu'assez minimaliste) est encore assez intrusive. Faute sans doute au joueur console, a qui on doit dire d'appuyer sur tel bouton pour sauter a chaque fois que c'est possible. Le gameplay est aussi a mon avis plombe par une IA qui est surtout stupide. Combien de fois, un adversaire entoure de plusieurs allies a moi, a prefere me tirer dessus plutôt que de s'occuper des gens lui tirant dessus. Combien de fois, mes allies ont avance sans se faire tuer et sans tuer les ennemies me laissant le plaisir de le faire a leur place. Alors oui elle sait se planquer, lancer des grenades mais ca l'IA de Half Life savait deja le faire. J'attend beaucoup plus d'une IA aujourd'hui que ce qui a été fourni par le studio réalisant Black Ops. Revenons aussi sur un point qui m'attriste énormément. On est cense être un commando, donc normalement intelligent ou du moins plus intelligent que la moyenne des soldats. Mais la on a meme pas l'intelligence d'un nourrisson : ouvrir une porte tout seul on ne sait pas faire ...



Le level design a beneficie comme l'ambiance d'une realisation assez disparate. On peut passer du stade claustrophobie avancée a un sensation de liberte assez prononcée lors d'un changement de niveau.



Je terminerais avec le scenario (n'ayant pas encore joue au multi). Perso la seule impression que j'en retire apres avoir fini le jeu, c'est ou qu'il est l'animus ? Non sans dec, on est dans une piece torture/interroge et on a des flashback, il en faudrait vraiment pas beaucoup pour qu'on se croit dans AC. Alors oui ce scenario permet de faire varier les decors facilement comme dit plus haut mais j'arrive vraiment pas a y accrocher. L'histoire en elle meme se trouvant etre assez plate et pour moi n'étant la que pour servir a faire semblant de lier les missions entre elles.



Pour conclure, Call of Duty Black Ops n'est pas un mauvais jeu, j'irais meme a dire, avec un peu d'alcool dans le sang, qu'il serait meme bon. Mais en tout cas, ce qu'il n'est pas c'est excellent. Black Ops est un jeu suivant les memes recettes que MW2 mais dont Treyarch a pas réussi a y integrer une ame. Je note néanmoins que le niveau du Studio a augmente depuis World at War et j'espere que pour leur prochain jeu, ils arriveront enfin a mettre leur personnalité dans leur jeu plutôt que d'essayer encore une fois d'imiter celle des autres. J'espere aussi que le mode coop refera son apparition, quel dommage d'avoir un jeu ou on est toujours a plusieurs et de ne pas avoir ce mode de jeu si sympathique.

Merci pour le contre test, par contre je trouve que les deux tests ne s'attarde pas assez sur le multi, genre les mecs qui y jouent tout le temps sont ils défavoriser niveaux armes comme le mw2? les cartes permettent elles le camp? donc en gros est ce que les défauts de MW2 sont gommés au niveau du multi?

Je pose ces question car l'interet d'un cod n'est pas du tout sa campagne mais bel et bien le multi sur lequel les joueurs vont passer quelques dizaines voir centaines d'heures...

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Ecrit par Cedric Gasperini le 10/11/2010 à 13:27

 

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Ecrit par Darkou



Merci pour le contre test, par contre je trouve que les deux tests ne s'attarde pas assez sur le multi, genre les mecs qui y jouent tout le temps sont ils défavoriser niveaux armes comme le mw2? les cartes permettent elles le camp? donc en gros est ce que les défauts de MW2 sont gommés au niveau du multi?

Je pose ces question car l'interet d'un cod n'est pas du tout sa campagne mais bel et bien le multi sur lequel les joueurs vont passer quelques dizaines voir centaines d'heures...
ça, on le verra surtout sur la longueur. Ce qui peut éventuellement faire l'objet d'un article spécial.

Une bonne âme pour nous l'écrire ?

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Ecrit par Sagara le 10/11/2010 à 13:31

 

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Ecrit par Darkou



Merci pour le contre test, par contre je trouve que les deux tests ne s'attarde pas assez sur le multi, genre les mecs qui y jouent tout le temps sont ils défavoriser niveaux armes comme le mw2? les cartes permettent elles le camp? donc en gros est ce que les défauts de MW2 sont gommés au niveau du multi?

Je pose ces question car l'interet d'un cod n'est pas du tout sa campagne mais bel et bien le multi sur lequel les joueurs vont passer quelques dizaines voir centaines d'heures...
J'avoue ne tout simplement pas y avoir encore jouer.

A priori d'apres d'autres tests, les nuances entre bon joueur et noob ont ete en partis gomme. Ce qui serait a mon avis un mal. Les serveurs de niveau c'est pas fait pour les chats.

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Ecrit par TdbSpidey le 10/11/2010 à 13:37

 

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Ecrit par Darkou



Merci pour le contre test, par contre je trouve que les deux tests ne s'attarde pas assez sur le multi, genre les mecs qui y jouent tout le temps sont ils défavoriser niveaux armes comme le mw2? les cartes permettent elles le camp? donc en gros est ce que les défauts de MW2 sont gommés au niveau du multi?

Je pose ces question car l'interet d'un cod n'est pas du tout sa campagne mais bel et bien le multi sur lequel les joueurs vont passer quelques dizaines voir centaines d'heures...


Je plussoie, pour moi l'intérêt d'un FPS est sont multijoueur (sinon à quoi bon mettre 70boules pour 6ou7€ de jeu?)



En tout cas merci pour le contre test, cela confirme ce que je craignais plus ou moins (mais malgré le jeu reste sympathique à faire en solo, mais pour moi le gros point fort à mettre en avant est le multijoueur, ce qu'on ne voit que très rarement sur les sites de tests de jeux vidéo... pas qu'ici smiley 49).





Question subsidiaire pour la version PC : a-t-on encore le droit à la 2e couche en plus de steam? (genre IW.net pour modern warfare 2 si ma mémoire est bonne pour le nom du truc....).

Est-on limité à 16joueurs comme dans MW2? les serveurs dédiés sont-ils bien de retour et/ou a-t-on toujours le droit à un matchmaking pourrave comme sur console (pratique sur console peut-être, mais sur PC non merci!)

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Ecrit par iactus le 10/11/2010 à 13:59

 

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je confirme les dires de Cédric en ce qui concerne la difficulté, je respawn beaucoup plus et ca, ca me plait ! Sinon un peu déçu également de l'ia de les allies. Les ennemis nous visent nous, et seulement nous. Pas les deux allies Debout au milieu du champ de bataille.

Le multi j'ai peu joué mais j'ai apprécié il y a bcp de mode et d'options, défis,Paris...

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Ecrit par Cedric Gasperini le 10/11/2010 à 14:03

 

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En fait, laquais totalité des sites ont écrit leur test avant la sortie du jeu, donc n'ont pas ou tester le multi.

De mon coté, j'y ai un peu joué, suffisamment pour dire qu'il est varié et agréable, mais pas assez pour entrer dans les détails.

Cod étant un hit incontournable, je pense qu'il mériterait un papier a part, en plus, sur le multi. Reste que, le temps me manquant, j'en appelle donc à votre bon cœur.

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Ecrit par TdbSpidey le 10/11/2010 à 14:06

 

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Ecrit par gizmo



Cod étant un hit incontournable, je pense qu'il mériterait un papier a part, en plus, sur le multi. Reste que, le temps me manquant, j'en appelle donc à votre bon cœur.


Cela dit il est vrai que le solo et le multi sont quasiment 2 jeux à part (il n'y a qu'à voir sur PC : on ne lance même pas le même exe pour les 2 smiley 54)



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Ecrit par Darkou le 10/11/2010 à 14:09

 

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Ecrit par Sagara

J'avoue ne tout simplement pas y avoir encore jouer.

A priori d'apres d'autres tests, les nuances entre bon joueur et noob ont ete en partis gomme. Ce qui serait a mon avis un mal. Les serveurs de niveau c'est pas fait pour les chats.

Je suis pas d'accord pour le mal, car quand dans mw2 en face de toi tu as un lvl 70 avec l'ak47 et je sais plus quelle aides/armes ba le noob en face à encore moins de chances, déjà qu'il ne connait pas les maps aider les gros ce n'est pas aider le jeu et c'est ce qui a favoriser à mon avis le campage; c'est pour cela que j'adore le multi d'halo reach, quoiqu'il arrive les joueur partent tous sur un pied d'égalité il ne reste qu'a découvrir les maps et savoir ou sont planqué les bonus/armes.

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Ecrit par Mortal le 10/11/2010 à 14:10

 

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salut!

+1 pr la demande de test du multiplayer, j'ai un nouveau pc puissant, je veux me focaliser sur un FPS multiplayer, je sais pas quoi choisir entre COD6-MW2 et COD7-blackops, et sur quel support (PC, ou 360, qu'est ce qu'il vaut mieux la).



J'ai une souris 6000dpi lol, j'aurais pensé prendre la version PC, mais je suis pas sur ^^

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Ecrit par Darkou le 10/11/2010 à 14:12

 

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Ecrit par themortal

salut!

+1 pr la demande de test du multiplayer, j'ai un nouveau pc puissant, je veux me focaliser sur un FPS multiplayer, je sais pas quoi choisir entre COD6-MW2 et COD7-blackops, et sur quel support (PC, ou 360, qu'est ce qu'il vaut mieux la).



J'ai une souris 6000dpi lol, j'aurais pensé prendre la version PC, mais je suis pas sur ^^
la à mon avis tu peux foncer, le cod6 est saoulant au niveau multi à la longue...

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Ecrit par Demonix le 10/11/2010 à 14:54

 

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Ecrit par Darkou



Je suis pas d'accord pour le mal, car quand dans mw2 en face de toi tu as un lvl 70 avec l'ak47 et je sais plus quelle aides/armes ba le noob en face à encore moins de chances, déjà qu'il ne connait pas les maps aider les gros ce n'est pas aider le jeu et c'est ce qui a favoriser à mon avis le campage; c'est pour cela que j'adore le multi d'halo reach, quoiqu'il arrive les joueur partent tous sur un pied d'égalité il ne reste qu'a découvrir les maps et savoir ou sont planqué les bonus/armes.


L'ak47 n'est en aucun plus puissant qu'une autre sachant qu'il a exactement les memes stats que le tar21 débloqué 50 level plus tot.



sinon le multi sur cod est sympathique, c'est des nouvelles map pour MW2 quoi.

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Ecrit par Sagara le 10/11/2010 à 14:56

 

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Ecrit par Darkou



Je suis pas d'accord pour le mal, car quand dans mw2 en face de toi tu as un lvl 70 avec l'ak47 et je sais plus quelle aides/armes ba le noob en face à encore moins de chances, déjà qu'il ne connait pas les maps aider les gros ce n'est pas aider le jeu et c'est ce qui a favoriser à mon avis le campage; c'est pour cela que j'adore le multi d'halo reach, quoiqu'il arrive les joueur partent tous sur un pied d'égalité il ne reste qu'a découvrir les maps et savoir ou sont planqué les bonus/armes.
Eviter ce genre de situation, c'est a ca que serve les serveurs rankes ...

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Ecrit par Mitsu le 10/11/2010 à 15:08

 

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Bonjour et merci pour le test.

J'ai une question concernant le multi coop. J'avais beaucoup aimé les missions de MW2 a faire à deux. Le multi coop est il au meme niveau pour Black Ops ?



Merci smiley 9

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Ecrit par Kenpachi le 10/11/2010 à 15:37

 

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Sur PC, il va semble-t-il falloir attendre un premier patch:



http://www.strategyinformer.com/news/9799/pc-gamers-suffer-with-call-of-duty-black-ops

Ecrit par Sagara

D'un point de vue technique, le jeu assure clairement l'age de son moteur de base (quake 2, cela fait vraiment vieux)

C'est quoi le rapport entre l'id Tech 2 et l'IW engine 4 ?

Le premier IW engine a juste repris une partie du code source de l'id Tech 3, avec une modification en profondeur.

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Ecrit par Mortal le 10/11/2010 à 15:44

 

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je me disais, je voyais pas le rapport entre Dai Katana et COD7 :) pr le moteur de rendu.



bon la version pc a l'air d'etre bien foireuse :/

vais attendre un peu

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Ecrit par Sagara le 10/11/2010 à 15:49

 

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Ecrit par Kenpachi

Sur PC, il va semble-t-il falloir attendre un premier patch:



http://www.strategyinformer.com/news/9799/pc-gamers-suffer-with-call-of-duty-black-ops



C'est quoi le rapport entre l'id Tech 2 et l'IW engine 4 ?

Le premier IW engine a juste repris une partie du code source de l'id Tech 3, avec une modification en profondeur.
Le rapport est que je me suis gourre de numero de version. Avec la bonne version, tu viens de le faire toi meme.



Et pour avoir vu le IW Engine, la structure du id tech 3 est clairement presente dedans. Il y a eu certe plein de rajout, mais la base est toujours la. Ce qui explique, le manque de certaines nouvelles technos.

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Ecrit par CyberJoJo le 10/11/2010 à 17:03

 

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Merci pour le contre test Sagara smiley 8



Je vais finalement attendre que le patch sorte pour tester le jeu.

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Ecrit par DarkSerpent le 11/11/2010 à 10:37

 

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Et un patch pour que l'IA allié serve à quelque chose, c'est prévue ?

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