BioShock Infinite sur PS3 ne sera pas un simple portage

 

Publié le Lundi 22 novembre 2010 à 09:57:00 par Cedric Gasperini

 

BioShock Infinite sur PS3 ne sera pas un simple portage

Moins de lag, moins de bugs

Jusqu'à maintenant, Irrational Games développait ses jeux selon une architecture PC (et donc Xbox 360 puisque ce sont des plateformes semblables au niveau développement). Et les versions PS3 de ses BioShock n'étaient, en fait, que de simples portages.

Sauf que le résultat n'a pas été à la hauteur des espérances des équipes de développement et que ces versions étaient inférieures en termes de fluidité ou de graphisme.

Ce ne sera plus le cas sur BioShock Infinite. Irrational Games a développé une strucure de base, un outil de développement, qui gère désormais pleinement la console de chez Sony. C'est ce qu'a annoncé Chris Kline, directeur technique sur le jeu, dans les forums du site du développeur. Un outil optimal pour toutes les plateformes.

Chouette.
 



image
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Images du jeu BioShock Infinite sur PS3 ne sera pas un simple portage :

Commentaires

Ecrit par AxL GrUuD le 22/11/2010 à 10:32

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

On espère...



Parce que de mémoire ce sont 3 ou 4 studios qui se sont relayés pour faire le portage du 1, et c'était limite foireux...

2480 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

7726-bioshock-infinite-ps3-version-developpement