Actualitté débarque (à son tour) sur iPhone, iPod Touch et iPad

 

Publié le Lundi 29 novembre 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

 

Actualitté débarque (à son tour) sur iPhone, iPod Touch et iPad

C'est ça aussi, la culture

Nicolas Gary a beau être un gros inculte qui ne lit, dans l'intimité, que des magazines de type Têtu ou des BD (sa série préférée est Fucking Red Oyster Boy contre les Ninjas sodomites), il n'en tient pas moins un excellent site de littérature.

Actualitté, puisque c'est son nom, n'est pas un simple site de news et critiques littéraires, soit dit en passant. C'est devenu une vraie référence en la matière, désormais citée dans les cercles privés par l'intelligentsia du milieu. Les femmes s'évanouissent devant ses derniers articles, les hommes arrachent leurs chemises, les chiens se frottent contre ses jambes, les enfants se mettent tout n... euh... non, rien.

En attendant qu'il soit nommé à la place qui lui revient, c'est-à-dire à la tête du comité du Goncourt ou, mieux, du Nobel de littérature, Nico vient de démouler une application Actualité pour iPhone et iPad.

C'est disponible gratuitement sur l'Apple Store et c'est tout bonnement immanquable.


En passant, nous vous rappelons que l'application GamAlive est toujours disponible, gratuitement elle aussi. 




image
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par DarkSerpent le 29/11/2010 à 12:20

 

1

avatar

Inscrit le 10/09/2009

Voir le profil

En passant, nous vous rappelons que l'application GamAlive est toujours disponible, gratuitement elle aussi.



Et la version Windows Phone 7, c'est pour quand ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 29/11/2010 à 12:20

 

2

avatar

Inscrit le 03/05/2009

Voir le profil

Je connais pas personnellement Mario Geles, mais c'est de quelqu'un très sympatoche et cultivé.

J'adore ces critiques.



Les niouzes seront plus lisible que via Safari mobile, bon a prendre tout ça.



PS : la mise a jour de gamalive aussi a résolus pas mal de probléme d'affiche sur 3G/GS



PS (1) : j'en envoyé un ti test hier soir.

2842 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 29/11/2010 à 13:16

 

3

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Bah après faudra pas se plaindre de ne plus voir de livres en beau papier... smiley 55



Sinon, Michel Ouailbec (...) est le digne héritier Goncourt de Marcel Proust, prix Goncourt 1919. smiley 19

3088 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 29/11/2010 à 14:02

 

4

avatar

Inscrit le 27/11/2009

Voir le profil

A quand la version wp7 alors?

784 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 29/11/2010 à 14:21

 

5

avatar

Inscrit le 15/11/2010

Voir le profil

Ecrit par DarkSerpent



Et la version Windows Phone 7, c'est pour quand ?
quand WP7 se vendra correctement....donc pas pour tout de suite...

882 Commentaires de news

Ecrit par Nicolas G le 29/11/2010 à 14:37

 

6

avatar

Inscrit le 12/10/2009

Voir le profil

Pas de wp7 pour le moment, les gars, faut pas délirer.

on parle du monde de l'édition.

Certains n'ont jamais ouvert de boite mail.

voir allumé un ordinateur !

pire : certains ont encore WIndows 95...

alors franchement... restons sur iPhone, c'est plus simple, pour le moment...

7 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 29/11/2010 à 16:22

 

7

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par alexandre1234

Bah après faudra pas se plaindre de ne plus voir de livres en beau papier... smiley 55



Sinon, Michel Ouailbec (...) est le digne héritier Goncourt de Marcel Proust, prix Goncourt 1919. smiley 19

tu veux peut être parler de Michel Houellebecq ???? ... autant écrire son nom correctement smiley 54



perso, je ne peux pas critiquer, je n'ai jamais lu ses bouquins smiley 9

4489 Commentaires de news

Ecrit par rameaux le 29/11/2010 à 16:50

 

8

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Nicolas G

Pas de wp7 pour le moment, les gars, faut pas délirer.

on parle du monde de l'édition.

Certains n'ont jamais ouvert de boite mail.

voir allumé un ordinateur !

pire : certains ont encore WIndows 95...

alors franchement... restons sur iPhone, c'est plus simple hype, pour le moment...
:cap:

691 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 29/11/2010 à 21:04

 

9

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par DarkSerpent



Et la version Windows Phone 7 Android, c'est pour quand ?


:cap:

1409 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

7807-actualitte-ipod-iphone-ipad-application