Un ado menace de tuer 5 personnes par jour à cause du jeu vidéo

 

Publié le Dimanche 12 décembre 2010 à 09:00:00 par Tristan Bories

 

Un ado menace de tuer 5 personnes par jour à cause du jeu vidéo

J’pète les plombs vazy j’pète les plombs !

Nous avons tous un petit quelque chose qui nous énerve profondément. Tenez, pour moi c’est le son gluant que provoque une bouche en mastiquant. Ça me rend complètement dingue. J’ai beau regarder ailleurs, me dire que je suis sur une petite île déserte et que le ronflement aqueux qui me vient aux oreilles, c’est la mer, mais rien n’y fait. J’ai quand même cet air de Jack Nicholson dans Shining, la hache en moins.

Tout le monde à ce genre de folie. Mais nous n’avons pas tous la même manière de l’exprimer. Prenez cet adolescent de 14 ans, passionné de « Kaitou Royal ». Je vous passe la description de ce jeu japonais, ça n’est pas ce qui nous intéresse aujourd’hui. Dans un excès de tolérance, on supposera seulement que c’est une daube. Ce jeune homme, donc, ne peut plus se passer de ses parties de Kaitou. Il en rêve la nuit, et le matin ça lui provoque des réactions bizarres. Encore plus bizarre que celles que lui refile sa prof d’anglais, c’est pour vous dire.
Imaginez maintenant sa tête, le jour où le site qui héberge son précieux jeu lui a supprimé son compte. Tout ça parce qu’il aurait « soit disant » insulté et menacé des internautes sur les forums du jeu. Faut pas déconner quand même. Surtout qu’il n’avait jamais rien dit sur les mamans.
Alors après il ne faut pas s’étonner si le petit nous pète une durite, et si il se met à envoyer des menaces de mort aux créateurs du site.
La police a dû intervenir le jour où il a menacé de tuer cinq personnes par jour si son espace membre n’était pas restauré. Pas deux, ni trois ou même six, mais bien cinq. Alors je sais, certains vont dire qu’il a eu les yeux plus gros que le ventre. C’est vrai que cinq pour un débutant c’est beaucoup. Mais peut-être qu’il habitait dans un quartier avec beaucoup de familles nombreuses, et qu’il comptait se faire la main sur les petits en bas âge. On ne le saura probablement jamais.

On se rassurera en se disant que c’est encore de la faute des Japonais et de leurs jeux débiles. Que la bêtise humaine est forcément la conséquence des autres. Ben oui, les autres. Les autres humains.




image
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 12/12/2010 à 09:19

 

1

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

C'est le nom de Mafia Wars pour le japon en fait.

10688 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 12/12/2010 à 09:25

 

2

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

rhaaa mais putain, a quand un vrai Battle Royal ? histoire de se débarrasser de ses abrutis d'ados ? smiley 7

4492 Commentaires de news

Ecrit par Azu le 12/12/2010 à 09:47

 

3

avatar

Inscrit le 20/01/2010

Voir le profil

Ecrit par kasasensei

C'est le nom de Mafia Wars pour le japon en fait.


Merci pour la précision, ça me confirme ce que je pense, ces "Ogame like" c'est comme un MMORPG, y en a qui savent plus s'en passer.

485 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 12/12/2010 à 12:56

 

4

avatar

Inscrit le 03/05/2009

Voir le profil

C'est pas nouveau ce genre de chose.

2845 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

7941-ado-menace-meurtre-jeu-video