Platinum Games bosse sur un nouveau jeu pour Sega

 

Publié le Mercredi 15 décembre 2010 à 10:29:00 par Vincent Cordovado

 

Platinum Games bosse sur un nouveau jeu pour Sega

Qui a dit Bayonetta 2 ?

A la base, Platinum Games devait faire 4 jeux pour le compte de Sega avant de pouvoir s'envoler vers d'autres horizons et d'infinies contrées verdoyantes. Et si dans les faits le contrat est rempli, puisque Madworld, Bayonetta, Infinite Space et Vanquish sont les 4 jeux en question, et bien il semblerait que le studio ne prenne pas son envol tout de suite. En effet, il serait en train de plancher sur un cinquième titre pour le compte de la firme au hérisson bleu.

C'est en tout cas ce qu'a balancé Alan Pritchard, responsable des ventes et marketing chez Sega, lors d'une interview accordée à Game Informer. Le monsieur en a d'ailleurs profité pour indiquer qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle licence.

Et là forcément, avec les déclarations twittesques de Hideki Kamiya et cette information, on ne peut que penser à un Bayonetta 2. Ou à un chaton décapité. Mais si c'est votre cas, c'est que vous avez de gros problèmes psychiatriques.

Wouaït and si.


 
image
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par streum13 le 15/12/2010 à 17:55

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

La collaboration avec Sega ayant été tellement bonne, voilà qu'ils remettent le couvert.



Il ne faut pas non plus oublier que Sega leur a donné totale carte blanche jusqu'à présent. Ça se trouve personne d'autre ailleurs n'a osé leur proposer la même chose.

1419 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

7977-platinum-games-sega-5-jeu