2 millions de Michael Jackson

 

Publié le Vendredi 7 janvier 2011 à 08:58:00 par Cedric Gasperini

 

2 millions de Michael Jackson

Et combien se sont ruinés le talon d'Achille en essayant de faire le Moonwalk ?

Sous ce titre se cache non pas le nombre d'asticots recensés sur sa dépouille et bâffrant du Moonwalk à pleine bouche, mais le nombre de galettes du jeu Michael Jackson Experience vendus sur Wii, DS et PSP dans le monde (or Japon, dont le lancement est prévu courant 2011).

Un score tout à fait honorable pour un jeu sorti il y a seulement un mois et demi.

Allez, un petit copié-collé du communiqué de presse pour étoffer tout ça :
Michael Jackson The Experience est un succès mondial et offre aux fans le jeu qu’ils attendaient”, a commenté Yves Guillemot, président directeur général d’Ubisoft. “En tant que leader des jeux de danse, nos équipes ont travaillé avec enthousiasme afin de bâtir une expérience à même de recréer l’univers magique des clips et de la musique de Michael Jackson. Nous attendons avec impatience de présenter au public les versions Kinect et Move de Michael Jackson The Experience afin que de nouveaux joueurs puissent s’enthousiasmer avec leurs amis et leurs familles.

Nous sommes très heureux de la manière dont les gens adoptent et apprécient Michael Jackson The Experience et ceci partout dans le monde.” ont déclaré John Branca et John McCain, les exécuteurs testamentaires de Michael Jackson. “La passion qu’ils démontrent pour apprendre et reproduire les pas de danse de Michael sur les chansons qu’ils ont adorées depuis des années est un hommage à son immense héritage. Les familles partagent une expérience ludique à la fois fun, unique et physique.”

Notez que les versions Kinect et Move du jeu sont prévues pour le 14 avril 2011.

En tout cas, c'est cool comme nouvelle. Voilà qui fait plaisir de savoir que les enfants aiment le jeu. Que les enfants aiment Michael. Autant que Michael aimait les enfants.




image
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Jibo le 07/01/2011 à 09:40

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

de recréer l’univers magique des clips et de la musique de Michael Jackson.



Michael Jackson n'apparait pas dans le clip Heal The World et pourtant ils ont fait une chorégraphie qui ne fait pas trop MJ mais plus danseuse de ballet...

1228 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 07/01/2011 à 09:48

 

2

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

Et dire que les vraies versions, les seules où la console peut voir si tu bouges vraiment sont même pas sorties.

10688 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

8185-michael-jackson-wii-millions-ventes