Une nouvelle gestion de l'endurance dans Fight Night Champion

 

Publié le Mercredi 12 janvier 2011 à 13:00:00 par Maxime Steinmetz

 

Une nouvelle gestion de l'endurance dans Fight Night Champion

Staminable ?

Le roi des jeux de boxe s'offre un tout nouveau système de gestion de l'endurance pour des combats encore plus réalistes et une dimension stratégique accrus...Voilà qui ne fera qu'asseoir un peu plus sa réputation.

L'idée est simple, votre boxeur devra ménager quatre zones différentes pour s'assurer la suprématie sur le ring, à savoir le bras gauche, le bras droit, le torse et les jambes. Les coutumiers du martelage d'un même bouton se devront donc d'être plus créatifs. Idem pour les fuyards qui n'auront pas d'autre choix que d'aller au contact sous peine de se voir rattrapés et rossés. La clé sera d'user de combos et de chaque partie de son corps de manière intelligente pour espérer vaincre votre adversaire sur XBox et PS3 à partir du 1er Mars prochain.

Pour les anglophiles qui n'auraient pas compris mon charabia, libre à vous d'aller jeter un oeil aui trailer qui détaille ce tout nouveau système appelé "Regional Aerobic Fatigue" :





image
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 12/01/2011 à 16:44

 

1

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Faites qu'il ait le gameplay du 3 et pas de cet ersatz de fight night 4 smiley 28

2842 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 12/01/2011 à 16:52

 

2

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

Ecrit par TdbSpidey

Faites qu'il ait le gameplay du 3 et pas de cet ersatz de fight night 4 smiley 28
T'es fou toi...smiley 16

10688 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

8233-fight-night-champion-electronic-arts